FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount problème de remboursement

tomweyss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount problème de remboursement

Messagepar tomweyss » 21 août 2015, 11:01

Bonjour,

J'écris ce message pour vous mettre en garde contre le site de vente en ligne Cdiscount.

J'ai passé une commande chez eux le 01 août 2015 (paiement par Bancontact). Je reçois les mail de confirmation et de validation de la commande (mon compte en banque est débité immédiatement). Suite a une erreur de ma part, je décide d'annuler cette commande le jour même. (Commande n° 15080115029W95X)

J'appelle le SAV pour me renseigner par rapport au remboursement, je reçoit un mail de leur part le 04 août 2015, me disant qu'ils vont immédiatement demander au service comptabilité de procéder au remboursement, et me demandent une attestation bancaire officielle et mes extraits bancaires prouvant que mon compte a bien été débité, ce que je fait immédiatement.

Comme je n'ai plus reçu aucun mail de leur part après coup, je décide de rappeler le SAV. Après plusieurs appels, je n'ai reçu comme réponse que des mensonges (exemple: Le virement a bien été fait mais votre banque l'a fait échoué (ce qui est impossible), ou encore: Le virement a bien été fait mais vous n'avez pas de visibilité sur votre compte (foutage de gueule)).

J'ai enfin reçu un dernier mail de leur part le 19 août 2015 disant que leur banque a bien procédé a un virement du montant de la somme demandée le 04 août 2015 (impossible, je ne l'ai toujours pas reçu).
Je rappelle encore une fois le SAV et ils me demandent une nouvelle fois une attestation bancaire et mes extraits de compte.(J'y procède immédiatement)

Aujourd'hui, le 21 août 2015, je n'ai toujours aucune réponse de leur part.

Conclusion:
-Cdiscount = voleurs !
-SAV de Cdiscount = menteurs !

J'ai maintenant envoyé une lettre en recommandé expliquant la situation a l'adresse indiquée sur le site qui me servira de preuve.
Si je n'ai aucune réponse de leur part dans les jours qui viennent, je vais porter plainte.

tomweyss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount problème de remboursement

Messagepar tomweyss » 26 août 2015, 15:31

Mise a jour 26/08/2015:
Je n'ai toujours pas été remboursé par Cdiscount, j'envoie la lettre par recommandé de mise en demeure demain. Je leur laisse un délai de 10 jours ouvrables pour me rembourser.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »