FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT - Prix qui augmente !

furba
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT - Prix qui augmente !

Messagepar furba » 29 nov. 2013, 22:44

J'ai trouvé un jouet indiqué à 46.11€ sur cdiscount. j'ai cliqué pour l'ajouter à mon panier et au moment de payer il est passé à 52.87€ ! Comme par hasard, en 1/2 seconde au moment où j'ai cliqué il a changé de prix ??? Le plus étrange c'est que le prix initial "avant promo" a lui aussi augmenté de 6.15€ !! C'est curieux quand même ! Ca ressemble fortement à du suivi de client via les adresse IP, ce qui est a dénoncé parce qu'illégal ! J'ai pu tchatter avec un conseiller, qui m'a simplement répondu "le prix a augmenté, bonne soirée !". Quel conseil ! C'est lamentable !
Evitez ce site !

Porsche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT - Prix qui augmente !

Messagepar Porsche » 11 oct. 2016, 16:09

Je confirme le service client est déplorable, moi j'ai voulu acheter un ecran tv Led, le matin etait a 600e donc panier, le soir il avait augmenté a 619e.
En appelant le service client, je leur ai demandé que je voulais bien payé mais au prix de ce matin, ils m'ont répondu non et mon obligé a raccroché lol
Ce que je n'est pas fait donc il m'ont mis en attente.

Ils en ont eu marre et ont raccroché, javais jamais vu sa, tres franchement le service client est vraiment a remplacé car a mon deuxième apel, je me suis carrément fait agressée par une femme qui ne parlé casiment pas le français..
Là c'est moi qui est raccroché

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »