FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount pas sérieux

carelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount pas sérieux

Messagepar carelle » 11 août 2014, 21:12

l'accusé de réception de ma commande sur le site de discount m'a informé que cet te vente était faite en réalité par un autre commerçant et que le délai de livraison commençait dans une semaine et pouvait être de 1 à 3 jours, soit au total une délai de livraison de 8 à 11 jours. Sans nouvelle au bout de 10 jours relance à cdiscount, 2éme relance 15 jours après; courriel au bout de 21 jours: vente ne peut être faite, remboursement du prix d'achat. Voilà de la trésorerie à bon compte.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: cdiscount pas sérieux

Messagepar MarcAlbot » 12 août 2014, 14:14

Bonjour carelle,
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous devriez trouver de l'aide en postant sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous indiquer les bonnes démarches.
A bientôt
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FALK13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cdiscount pas sérieux

Messagepar FALK13 » 14 août 2014, 00:51

ATTENTION MISE EN GARDE DU SITE CDISCOUNT PAS SERIEU

je pense tout simplement qu'ils font travailler notre argent, car pour moi j'ai commandé un barbecue que j'ai réglé avec paypal, ils ont donc encaissé, et puis environ 10 jours après j'ai reçu un message m'avertiissant que l'article n'était plus en stock et qu'ils procédaient au remboursement sur ma carte. A ce jour pas de remboursement.
J'ai appelé le 3979 payant et j'ai demandé en donnant un autre nom et numero de telephone si l'article était disponible, ils m'ont répondu que oui, j'ai demandé à 2 fois c'était toujours oui, par contre le prix était passé de 332€ à 399€ et le délai était toujours le même. Quand j'ai révélé mon identité, la fille m'a dit je vais voir et n'est jamais revenue pour me donner des explicatins.C'est un site écoeurant que je recommande à personne. Payez plus cher mais n'achetez surtout rien chez eux, c'est vraiment de l'arnaque à plein nez, car rien qu'en appel telephonique,j'aurais pu m'acheter une belle partie de mon barbecue.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »