bonjour,
j'ai commandé le 27 Mars 2013 un ordianteur tout en un chez Cdiscount.
Je passe commande,500 euros,c'est validé et c'est aussitot débité de mon compte.
Dans ma commande,j'ai opté pour la livraison par TNT pour l'avoir le lendemain,aujourd'hui.
A ce jour,ma commande et en attente,car,leur prestatire Fia Net verrifié si c'est bien moi qui est commandé avec ma CB,Cdiscount me dit que c'est une mesure de sécurité...
Dans la logique..;cela n'est pas plutot de verriffier et ensuite débité que le contraire si cela est vraiment pour la sécurité des clients ou je me trompe ?
En vrai c'est du foutage de gueule !
Ils ont- encaissé les 500 euros de ma commande,je devais etre livré aujourd'ui et toujours en attente !
J'ai téléphonner a leur service clientelle,communication payante,bien se commerçant..elle m'a dit demain,mais hier on m'avait déjà demain,c'est à dire pour aujourd'hui,on me prend pour ce que je ne suit pas.
Je doit faire quoi là,allez tapper à leur porte au siege social et leur mettre de bonnes claqes car ils ne méritent que çà !
Si nos chers élus voient se message,qu'ils fasse fermé ces site e-commerce qui arnarque sans cesse !
Voila,un jour de plus a attendre et espèrer recevoir..un jour mon ordinateur tant esperer et déjà payé !
Aussi,le systeme Fia Net demande de leur envoyer ma carte d'identité,un cheque annulé pour voir si c'est bien ma carte bleue,je l'ai fait,la journée est passé et aucune réponse,ils prennent vraimenet pour ce que je ne suis pas.
Normalement d'apres le service client de Cdiscount je devrais avoir ma commande demain avant 13h,j'en doute car c'est en attente a 21 h !!
Cdiscount et Fia Net,une filliale du crédit agricole,la banque,et oui on sauvent les banques avec des milliards et on prends pour des C...les contribuables consommateur,elle est belle la france,tssss
Cordialement.
Moi c'est clair,j'ai rien,je monte a Paris vais leur refaire la decoration de leur bureau ils ne méritent que çà au vu de tout le mal qu'ils font !