FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT - Paiement effectué 2 fois , Cdiscount ne veut pas rembourser

Denver59235
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT - Paiement effectué 2 fois , Cdiscount ne veut pas rembourser

Messagepar Denver59235 » 04 juin 2017, 10:19

Bonjour,

Je vous contacte ici pour un problème avec Cdiscount , en effet j'ai acheté le 24 mai 2017 , 3 casques Audio Philips pour un montant de 26,97 € , j'ai payé par Paypal une première fois , j'ai reçu un mail de Cdiscount me signalant que la paiement avait échoué .

J'avais ce jour le 24 mai 2017 , sur mon solde paypal 9,38 € .

J'ai donc re payé à la demande cdiscount par CB , le paiement étant validé , la commande me fût envoyée .

Je me suis connecté sur mon compte paypal quelques minutes après et mon solde avait disparu au profit de Cdiscount .
Le surlendemain , j'avais bien un prélèvement sur mon compte bancaire de 26,97€ et un autre de 17,59 € ( qui correspond donc à 9,38 + 17,59 = 26,97 €)

Je contacte cdiscount le 26 mai afin de clarifier la situation , ils ne veulent rien traiter par téléphone et me demande d'envoyer mon relevé bancaire ainsi que mon relevé paypal ce que j'ai fait immédiatement .

Quelques jours après je reçois un refus de cdiscount de me rembourser signalant qu'il n'y avait pas d'erreur , j'ai donc rappelé le service client en exprimant mon mécontentement , et demandant à parler à un responsable à qui j'ai renvoyé mes documents complets ( relevé bancaire complet du mois de mai avec toutes mes infos personnelles à sa demande ) .
Ce responsable me dit appuyer ma demande et comprendre suite à analyse avec moi-même la situation ( juste ce petit calcul du haut )

Cette nuit je reçois un mail du service client cdiscount me signalant que je n'avais pas renvoyé les documents nécessaires au traitement de ma demande .

Je me tourne vers vous en dernier recours , ayant toutes les portes fermées devant moi .

Je trouve ça en 2017 complètement aberrant de devoir justifier le fait que j'ai payé 2 fois ma commande , il suffit simplement pour cdiscount de constater sur Paypal avec le numéro de transaction que j'ai fourni de voir que le paiement a bien eu lieu , en CB et en Paypal ( screenshot envoyé auprès des services cdiscount , avec le numéro de transaction )

Je demande un remboursement immédiat de ma somme payée 2 fois, ainsi qu'un geste du service client .

Je pense que mon dernier recours après vous est la DGCCRF , je suis fatigué de me battre avec ce marketplace ...

Numéro de commande : 1705241122Q0QP0

Cordialement,

M. Samuel

Denver59235
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT - Paiement effectué 2 fois , Cdiscount ne veut pas rembourser

Messagepar Denver59235 » 06 juin 2017, 08:58

Après rappel de Cdiscount, j'ai récupéré mes 26,97€ ainsi qu'un bon d'achat de 10 € .

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »