Bonjour,
Je vous contacte ici pour un problème avec Cdiscount , en effet j'ai acheté le 24 mai 2017 , 3 casques Audio Philips pour un montant de 26,97 € , j'ai payé par Paypal une première fois , j'ai reçu un mail de Cdiscount me signalant que la paiement avait échoué .
J'avais ce jour le 24 mai 2017 , sur mon solde paypal 9,38 € .
J'ai donc re payé à la demande cdiscount par CB , le paiement étant validé , la commande me fût envoyée .
Je me suis connecté sur mon compte paypal quelques minutes après et mon solde avait disparu au profit de Cdiscount .
Le surlendemain , j'avais bien un prélèvement sur mon compte bancaire de 26,97€ et un autre de 17,59 € ( qui correspond donc à 9,38 + 17,59 = 26,97 €)
Je contacte cdiscount le 26 mai afin de clarifier la situation , ils ne veulent rien traiter par téléphone et me demande d'envoyer mon relevé bancaire ainsi que mon relevé paypal ce que j'ai fait immédiatement .
Quelques jours après je reçois un refus de cdiscount de me rembourser signalant qu'il n'y avait pas d'erreur , j'ai donc rappelé le service client en exprimant mon mécontentement , et demandant à parler à un responsable à qui j'ai renvoyé mes documents complets ( relevé bancaire complet du mois de mai avec toutes mes infos personnelles à sa demande ) .
Ce responsable me dit appuyer ma demande et comprendre suite à analyse avec moi-même la situation ( juste ce petit calcul du haut )
Cette nuit je reçois un mail du service client cdiscount me signalant que je n'avais pas renvoyé les documents nécessaires au traitement de ma demande .
Je me tourne vers vous en dernier recours , ayant toutes les portes fermées devant moi .
Je trouve ça en 2017 complètement aberrant de devoir justifier le fait que j'ai payé 2 fois ma commande , il suffit simplement pour cdiscount de constater sur Paypal avec le numéro de transaction que j'ai fourni de voir que le paiement a bien eu lieu , en CB et en Paypal ( screenshot envoyé auprès des services cdiscount , avec le numéro de transaction )
Je demande un remboursement immédiat de ma somme payée 2 fois, ainsi qu'un geste du service client .
Je pense que mon dernier recours après vous est la DGCCRF , je suis fatigué de me battre avec ce marketplace ...
Numéro de commande : 1705241122Q0QP0
Cordialement,
M. Samuel