FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount non respect des règles garantie légale

fourmis
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount non respect des règles garantie légale

Messagepar fourmis » 19 janv. 2016, 11:48

mon sèche linge acheté il y a seulement 3 mois , un programme ne fonctionne pas , le coton ,
je contact cdiscount , il me renvoie vers le fabriquant hotpoint indesit, eux me disent nous on garantie que les pièces la main d'oeuvre c'est cdiscount, je dois recontacter cdiscount, qui me dit que non pas eux, puis avec insistance ils finissent par me dire 6 mois de garantie légale, mais je dois avancer les frais de main d'oeuvre, la garantie légale est bien de 2 ans, et pourquoi avancer les frais de réparation , c'est déplorable,
j'ai acheté de nombreux produits chez eux je suis inquiète pour la suite,
mais je n'en resterai pas là pour mon sèche linge et compte bien faire entendre mes droits !!!!

kdodeco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: cdiscount non respect des règles garantie légale

Messagepar kdodeco » 20 janv. 2016, 13:16

Darty est peut-être plus cher, mais la livraison gratuite et SAV assuré (ils se déplacent même), je ne comprendrais jamais les gens qui achètent de l'électroménager sur des sites comme Cdiscount alors qu'au coin de la rue il y a de grandes enseignes bien plus sûres. Voilà ce qu'on gagne en achetant moins cher, des ennuis. Bonne chance en tout cas.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

eddiego37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cdiscount non respect des règles garantie légale

Messagepar eddiego37 » 22 juin 2016, 21:08

Bonsoir, j'ai commandé chez discount deux oreillers mémoire de forme avec l'assurance 60 jours pour se décider, je veux les retourner gratuitement comme indiqué dans les cgv mais cela fait deux jours qu'ils me racontent des salades, une fois ils vont m'envoyer un mail avec un n° de retour, une autre fois un lien pour aller sur spb puisqu'il est impossible de s'y connecter!!!!! Ce sont des [Message Modéré]. Je me demande ce qu'ils vont inventer demain. Je vois que malheureusement nous sommes nombreux dans le même cas, tout cela est lamentable, ils vont attendre que les 60 jours soient passés!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »