Bonjour, je viens vers vous car cdiscount ne veut pas me rembourser une commande que j'ai annulé.
Commande batterie varta e12
Numero de colis du transporteur Gls : 009FLU2V
-je m'explique : j'ai voulu annulé la commande en ligne mais le colis était déja en cours d'acheminement.
Cdiscount m'a indiqué par téléphone la démarche à suivre c'est à dire :
Refuser le colis au transporteur le jour de la livraison , c'est donc la démarche que j'ai appliqué avec une signature sur un boitier du transporteur le 27/04/2016.
Le colis est donc retourner chez le fournisseur le 03/05/2016.
Aujourd'hui seulement soit 1 mois sans réponse de leur part ,Cdiscount m'indique que le colis est en ma possession et aucun remboursement sera effectuer.
-Que dois-je faire ?
-Je précise que j'ai pris un après-midi pour m'en occuper personnellement la semaine dernière en me déplaçant chez le transporteur pour savoir ou se trouver ce fameux colis.
-La conseillère m'a simplement confirmer que le colis est chez le fournisseur depuis le 03/05/2016.
-J'ai envoyé une copie du suivi de colis a cdiscount pour preuve .
D'ailleurs le suivi de colis peut être visualiser sur le site avec le numéro citer plus haut.
-En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire et en attente d'une aide car je suis vraiment bloquer .Merci