FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount m’a arnaqué de 2435 euros pour une commande

Clau91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2018, 21:44

Cdiscount m’a arnaqué de 2435 euros pour une commande

Messagepar Clau91 » 26 avr. 2018, 21:52

Bonjour je viens vous raconter mon expérience .

J’ai voulu effectué une commande d’un MacBook Pro chez Cdiscount . Celle ci n’apparaît pas dans mes commandes car elle a été bloquée d’apres Les conseillers et à ma grande suprise j’ai été débitée le 25/04 par cdiscount pour une commande fantôme .

Après appel on m’en demande de fournir des justificatifs des prélèvements via mon compte client mais il m’est impossible de fournir ces documents vu que la commande n’apparaît pas dans mon compte .

Je n’ai aucun moyen de fournir les documents preuve des prélèvements ils m’ont totalement volé 2435 euros pour l’achat d’un ordinateur que je n’ai jamais reçu en débitant la première échéance d’un paiement en 4x pour un montant de 608.30 et s’apprete a tout me faire payer .

Ils ont le numéro de la maman de soit disant bloquée et qui n’était pas sensée être débitée .


Pouvez vous m’aider

Merci

Mikye34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 09:42

Re: Cdiscount m’a arnaqué de 2435 euros pour une commande

Messagepar Mikye34 » 14 mai 2018, 10:06

Bonjour, je me joins à vous car je viens de vivre le même genre d'arnaque :
J'ai commandé le 10/05 de la terre de diatomée , 2jours après je regarde ma commande qui n'apparaît pas, je recommence donc ma commande avec d'autres articles, mais le paiement ne fonctionne pas, il est noté que ma carte n'est pas débitée. Ne comprenant pas pourquoi, sachant que j'ai les sous sur mon compte, je recommence, en vain. J'enlève des articles et recommence, à chaque fois ça me note que le paiement ne passe pas que ma carte n'est pas débitée.. ensuite je regarde mon compte bancaire et là surprise ! Je découvre que TOUTES mes tentatives ont été prélevées ainsi que le montant de la livraison ! Soit 29 prélèvements !!!!! (Qui je ne sais même pas combien elles totalise parce que j'attends mes codes bancaire ! Je sais grâce aux 10dernieres opérations qu'il m'ont prélevé au moins 170€!!et pense que les 19autres font environ 250€)J'appelle Cdiscount (bêtement au numéro surtaxé !) Ils me répondent qu'aucunes commandes n'a abouties et que ces sommes prélevées sur mon compte correspondent à des "réserves" et qu'elles me seront rendues dans les 48h! Je ne comprends pas pourquoi les commandes ne sont pas prélevées mais les reserves et livraisons oui! Mais je vois qu'en insistant ils s'agaces! Et me disent de les recontacter d'ici 48 à 72h si mon compte n'est pas recrédité! C'est de l'arnaque pur et dur! Aidez-moi !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus