FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount livraison incomplète d'un lave vaisselle

Sylmagda
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount livraison incomplète d'un lave vaisselle

Messagepar Sylmagda » 17 sept. 2013, 18:08

Avant de commander mon lave vaisselle océanic LVF1245 chez Cdiscount, j'ai pris renseignement auprès d'un téléconseiller afin de vérifier si la façade était bien fournie. Après une longue... très longue attente, la conseillère m'a assurée que la façade était bien fournie et était de couleur blanche.
Parfait... je commande.
Le colis 1347336540201 m'est adressé. En bon état, j'en prends possession le 26 août mais au déballage, pas de façade !! immédiatement, je fais une réclamation auprès de Cdiscount. Réactif, ma demande est prise en compte. Je renvoie les renseignements demandés, tout est soi disant transmis au service concerné puis ... plus rien : plus de son, plus d'image depuis 15 jours !! mes mails restent sans suite et mon lave vaisselle est sans façade !!... super joli, vous imaginez !!

Moralité : ne pas faire confiance à ce qui peut vous être dit par les téléconseillers !!

Par prudence, j'avais essayé d'enregistrer la conversation écrite mais, comme par hasard, juste au bon moment, cette conversation a disparu de l'écran et, bien sûr, impossible de la retrouver pour garder la preuve de ce qui m'avait été affirmé ...

J'ai vraiment la sensation d'avoir été trompée dans cette affaire et ce silence malsaint ne fait que renforcer cette impression...

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Cdiscount livraison incomplète d'un lave vaisselle

Messagepar MarcAlbot » 23 sept. 2013, 13:57

Bonjour Sylmagda,

Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir poster sur www.lafourmiliere.fr, afin que les admins du forum puissent vous aider à trouver une solution. N'hésitez pas à leur préciser que vous venez du forum QueChoisir.

Bien cordialement, et à bientôt
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »