Messagepar Bennaceri » 26 oct. 2022, 14:53
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec le service litige Cdiscount suit à un achat en datte du 07/10/2022 à ce jour. En effet, j'ai acheté une télécommande pour un téléviseur Samsung via la société EagleFLY qui ma était livré cassée. J'ai contacté le vendeur pour lui signaler que la télécommande est hors d'usage, qui à fait mine qu'il faut faire des manipulation. Par la suite, j'ai contacter le service litige Cdiscount qui dans un premier temps ont bien réagis. Mais ceci à été le début de mon chemin de croix avec le service Cdiscount. Il y à manque sérieux de professionnalisme de leurs part et surtout, un manque de respect des clients. Le service litige Cdiscount à part répéter bêtement qu'ils relance la société et remonte l'information depuis plus de 20 jours, nous sommes toujours au même niveau c'est-a-dire comme au premier jour. Mieux encore, lorsque je demande à parler à un responsable soit il est en réunion H24 comme aujourd'hui soit en pose repas. Pire encore les différents interlocuteurs se contre disent dans leurs arguments.
Je me demande combien de personnes sont dans le même cas ou Cdiscount se moque royalement d'eux?