FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount impose cdicount a volonté!

Kikim84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2020, 12:16

Cdiscount impose cdicount a volonté!

Messagepar Kikim84 » 28 nov. 2020, 12:20

Cdiscount= voleurs!!
Je m'explique: plus d'un mois avant la fin de mon abonnement cdiscount a volonté j'ais prevenu cdiscount de ne pas renouveler mon abonnement a la date echeance.

A la date prevue je m'aperçois sur mon compte un prelevement de 29€.
C'etait cdiscount qui avait prolonger d'un an mon abonnement alors que je leur avait dit de ne pas le faire!

J'appelle le service client, on me dit qu'en effet il y a eu un bug informatique et qu'ils vont resilier mon abonnement et effectuer un remboursement puis me donner un bon d'achat de 20€ pour le desagrement subi.

Le remboursement et le bon d'achat ont bien éte effectué.
J'utilise le bon pour faire un achat, puis quatre jours plus tard je m'aperçois qu'ils reprelevent 29€ et reactivent mon abonnement cdiscount a volonté!
Je rappelle le service client, ils me disent que comme je me suis servi du bon d'achat, ce n'est plus possible de resilier l'abonnement que je n'ais pas demandé!!
Voila comment cdiscount impose un abonnement a ses clients!

A partir d'aujourd'hui je n'acheterais plus rien chez cdiscount!
J'etait client chez eux depuis 2008!

Et vive AMAZON! chez eux je n'ais jamais eus de problemes!

LaurentR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 déc. 2020, 23:03

Re: Cdiscount impose cdicount a volonté!

Messagepar LaurentR » 07 déc. 2020, 23:06

Je viens de me faire pigeonner par cdiscount à volouté GRATUIT sans l'avoir demandé, et hop 29€ à payer... BOYCOTTEZ CDISCOUNT {message modéré} en plus des colis ouvert ou vides 8x/10, les contrefaçons les 14.99€ pour être livré en 4 jours et arrivé en 9 jours... FUYEZ CDISCOUNT !!!!!!!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cityvan27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2020, 16:53

Re: Cdiscount impose cdicount a volonté!

Messagepar cityvan27 » 18 déc. 2020, 17:14

Cdiscount se sert de votre identifiants cb lors de votre premier achat pour prélever sans votre accord les 29 €.
Bloquer votre carte de paiement auprès de votre banque et faire une procédure pour prélèvement non autorisé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus