FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount telephone contrefait

sidrey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2015, 21:25

cdiscount telephone contrefait

Messagepar sidrey » 11 mai 2015, 21:53

Bonjour
alors voici ma situation.

commande passée le 1er avril 2015
un galaxy note 2 gris 262€86 vendu par un vendeur clemarché. Comme c etait mon anniversaire j ai voulu me faire ce cadeau...
delais d expedition entre 2 et 5 semaines.
apres la validation de la commande j ai recu l email en cours d expedition.
je ne pouvais donc plus me retracter ni annuler la commande.
Via l espace client de cdiscount, lorsque je voulais annuler il y avait ecrit que je ne pouvais pas car la commande ete deja en cours d expedition.
Et lorsque mettais la commande est expedier mais je n ai pas recu mon colis, un message apparait en ecrivant que je devais attendre jusqu au 11 mai 2015 ...
nous voici donc le 11 mai 2015, je suis aller a la poste ce matin .. pour eux je n ai eu aucun colis.
de plus je precise que je suis chez moi en journee le facteur n a pas sonner et je n ai eu aucun bon de passage dans ma boite aux lettres.
donc aujourd hui nous voici le 11 mai , le selectionne dans l espace client ma commande est expedier mais je n ai rien recu.
j ecris un message au vendeur goodprice shop que je n ai pas recu la commande et que je souhaite le remboursement. Et de plus entre temps j ai du me racheter un telephone avec les moyens qui me rester.

donc la reponse du vendeur : Bonjour Le délais de rétractation est dépassé. votre colis est déjà partit.Comme dit dans l'annonce,la date de mise en poste était jusqu'au 11. Bonne réception Cdt "
Je leur ai donc expliquer la situation et que je souhaitais etre rembourser.
J ai verifier mon adresse , il n y avait pas d erreur de ce coter la ..
j ai demander le numero d envoi pour voir avec la poste j attend la reponse du vendeur.

Et la je viens de voir dans leurs evaluation que je ne suis pas la seule qui ete mecontente de ce vendeur.

je ne sais pas quelles sont les demarches que je dois faire pour recuperer mon argent.

Sachant que j ai fais un paiement en 4 fois, 2 prelevements sont passer deja , le 3eme passera fin mai ... et le 4eme en juin. Mais si je n ai pas de reponse avant le 25 mai je declare ma carte bleue perdu a ma banque. Au moins je ne me ferais pas avoir encore plus.
mais pour le reste je n en resterais pas la . Ca c est sur.

Si quelqu un peut m aider !!!

Merci .
salutations

techtrad11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 05 oct. 2013, 09:59

Re: cdiscount telephone contrefait

Messagepar techtrad11 » 17 mai 2015, 20:58

Bonjour,

pourquoi dans votre titre vous indiquez "telephone contrefait".

Cela n'a rien à voir c'est un problème de livraison et non pas de contrefacon !

Quand à déclarer votre carte bleu perdue c'est totalement illégal.

Le plus simple est de contacter le service client de Cdiscount par téléphone en indiquant que vous n'avez pas reçu votre commande, que le délai est dépassé et que vous n'avez aucun numéro de suivi. Ce vendeur ne restera pas longtemps sur cdiscount avec ce type d'agissement.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus