FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount Fausse Promo

nitrodomme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2021, 23:04

Cdiscount Fausse Promo

Messagepar nitrodomme » 03 févr. 2021, 23:24

Bonjour a tous , alors voila j'ai souscrit début décembre un contrat gaz + électricité . Lors de la souscription Cdiscount me propose un bon d'achat de 20 Euros dans les 30 jours .
Sauf que bien sur j'ai reçu aucun bon d'achat , du coup je les appelle une première fois mi janvier ( 30 jours après le début de contrat ) et la conseillère me dit que le bon d'achat a était envoyé ( impossible ) et qu'il était d'un montant de 10 Euros ! ????

Du coup je fait une demande a la conseillère pour régler le problème de code non reçu, elle me dit qu'elle va faire remonter l'information , je reçois le 26 janvier un code qui expire le 31 janvier !
Du coup , je me dit que je vais l'utiliser pour une babiole sauf que le code et inutilisable ( Code incorrect sur le site ) Je rappelle donc le 28 et la pareil , il vont remonter mon problème .

Surprise je reçois un nouveau mail comme quoi le code a expiré le 30 DECEMBRE , je rappelle et impossible de négocier ou faire une demande ( avec quelqu'un avec un peu de jugeote) , ils veulent rien savoir . Ca me raccroche etc !

La finalité et que j'ai souscris un contrat électricité + gaz effectif le 14 décembre , bénéficiant d'un code Promo envoyé 30 jours après la mise en route du contrat ( donc le 14 janvier ). Mais ce code PROMO pour eux expire le 30 Décembre . Donc j'aurai du recevoir un code promo expiré .

Au delà de ca , leur service client et l'un des pire auquel j'ai eu a faire en quasiment 10 ans de commande sur internet .

BRAVO CDISCOUNT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus