en attente de remboursement
posté le 28/12/2014 04:58
Commande n°1403271146RLDJ1 bonjour après 20 appels environ au service client avec un cout de 20€ et plusieurs mails du sav je suis en attente de mon remboursement de man aspirateur en panne et voici la suite : message de cdiscount : (Commande n°1403271146RLDJ1Le 29/11/2014 à 08:54 Objet : Votre demande de remboursement (recrédit) Je fais suite à votre commande n°1403271146RLDJ1 du 27 mars 2013. Vous êtes en attente de remboursement de votre aspirateur sans Sac. je vous présente toutes mes excuses pour le retard avec lequel je traite votre dossier. En conséquence, je recrédite le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande d’un montant de 100.15 €. Ce montant correspond au remboursement de votre article. Ce recrédit sera visible sur votre relevé d’opérations de carte bancaire sous 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut varier en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choi-sies. J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes. Notre Service Clients reste à votre disposition pour toute autre demande. Vous figurez parmi nos plus fidèles clients depuis 2006, je vous en remercie.. J’espère vous retrouver très prochainement sur notre site pour de nouveaux achats. Cordialement, Carine, Votre Service Clients Cdiscount.com ) aucun remboursement reçu suite : (Commande n°1403271146RLDJ1 Bordeaux, le 02/12/2014 je fais suite à votre demande de remboursement du 29 Novembre 2014 concernant votre commande 1403271146RLDJ1. Vous êtes en attente de votre remboursement de 87,16 €. Je tiens à m’excuser pour le désagrément rencontré, ceci n’étant pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Après une étude attentive de votre dossier, je demande aujourd’hui l’édition d’un chèque d’un montant de 87,16€, à votre nom. Ce montant correspond au remboursement de votre produit. Ce chèque vous sera envoyé dans un délai moyen de 10 jours. Je tiens à vous remercier de votre fidélité, et d’avoir choisi Cdiscount pour vos achats en ligne . J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes. Le Service Clients reste à votre entière disposition, pour tout complément d’information. Je vous remercie de votre confiance, et espère vous retrouver prochainement sur notre site. A bientôt sur Cdiscount. Cordialement Lina,Votre Service Clients Cdiscount.com. pas de cheque reçu ) suite (Commande n°1403271146RLDJ1Le 22/12/2014 à 13:13 Objet : Votre dossier est transmis au service compétent Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n° 1403271146RLDJ1. Vous indiquez ne pas avoir reçu votre remboursement. Votre dossier nécessite un traitement approprié et spécifique. Je le transmets donc immédiatement au service remboursement. Celui-ci vous informera par mail de la suite donnée à votre dossier sous 72 heures. Je vous remercie de votre patience. Cordialement, Sorelle Votre Service Clients.) voici mon histoire si cela n'est pas me prendre pour un imbécile !! que dois je faire en sachant que cette histoire a débuter bien avant avec beaucoup plus de mail merci de votre aide cdt