Bonjour à tous,
Fidèle client Cdiscount depuis des annees, je conseille ma compagne d'effectuer ses achats sur ce site afin de lui monter une nouvelle UC. Pour des raisons professionnelles, la commande est urgente et ne doit pas depasser 500€. Nous passons donc trois commandes le 9 decembredes montants de 343,34€, 119,90€ et 101,34€. Le reglement se fait par carte bancaire, lalivraison chez une voisine qui me prend regulierement TOUT mes colis, suites à des vols en boites aux lettres. Je peux vous assurer que 9 fois sur 10 si mon adresse est la mienne les colis vont chez la voisine quand meme. La premiere commande est validee, le montant le plus important, avec une livraison en relais colis. Les deux autres commandes, respectivement 1312091935BPB7Y & 1312091932BP9ZB font l'objet d'un controle fia net. Nous prenons le soin de suivre la procedure, avec envoi de la copie recto verso de la piece d'identité et du rib. Le lendemain nouvelle relance de la part de cdiscount, exprimant l'absence de documents. Appel aupres du service client, qui m'explique que nous pouvons valider la commande en cliquant sur un lien, qui apres essai ne fonctionne pas. Relance du service client par tel, en reprecisant que la commande est urgente, etc etc. La personne me repond qu'ils transmettent au partenaire. L'envoi des pieces resulte de : carte d'identité illisible, rib ok et surprise, facture edf manquante. Cette facture n'a jamais été demandé auparavant, re telephone aupres du service client un peu enervé, demandant s'il faut un extrait d'acte de naissance, le groupe sanguin et autre. De plus la copie de la carte d'identitè etait parfaitement lisibile. On me renvoie sur le site Certissim, où nous remplissons par deux fois le formulaire, sans reponse. Je recontacte le service client hier ne voyant pas la commande avancée (les devrais je dire) pour m'entendre dire que le dossier va etre completé suite aux differents appels, et que les commandes ne vont pas tardees.
Ce matin, surprise du jour, deux mails de cdiscount confirmant l'annulation des commandes.
Une fois de plus, le service cdiscount brille par son absence de suivi.... Nous avons perdu 9 jours dans l'installation, sans suivi competent. J'avais precedemment eu des deboires avec le service client, avec la promesse de recevoir des bons d'achats en dedommagement, resultat je suis passé aux oubliettes. Bien mal m'en a prit de vouloir faire confiance une fois de plus.