Bonjour,
Nous avons fait une commande d'un montant de 3998,32 euros le 10/102017 pour l'achat de matériel dans le site de cdiscountpro. Le prix demandé en paiement correspondait au prix en utilisant le code promo REDUC20PRO avec 20% de remise immédiate sur les offres partenaires. Après avoir saisie le code les montant total a été déduit et nous avons payé la somme demandé c'est à dire 3998,32 euros. Pas possible, bien sûr de payer qu'une partie de la commande.
Le lendemain je n'ai pas trouvé de traces de ma commande. Aucun email, aucun numéro dans le site du vendeur. Plusieurs appels et rien, ma commande avait disparue!
J'ai eu le droit à plusieurs commentaires des "conseillers en ligne" avec... vous êtes sur? contactez-le commissariat...etc
J'ai contacté le vendeurs tiers et il a trouvé ma commande et qui l'a livrée en temps et en heure.
Mais aucune facture, aucun document dans discount donc je me suis dit, la facture arrivera après...
Le 25/10 je reçois un courrier de la part de discount pro intitulé: "1er rappel solde de vos comptes clients en nos livres" qui me demande 999,58 euros qui correspond à 20% de la commande.
Entretemps la facture apparait dans mon compte avec une valeur total d'achat de 4997,90 euros.
Je suis assez surprise de cette facture.
Je prepare un courrier pour cdiscount afin de qu'ils reglent le problème en interne car ce n'est pas possible de faire un paiement, accepter le paiement et me demander la réduction faite au moment de payer.
Avez-vous un cas similaire avec eux? J'ai besoin de conseils.
Merci
Une association qui se fait arnaquer je crois....