FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cdiscount et code promo REDUC20PRO

ingenius
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cdiscount et code promo REDUC20PRO

Messagepar ingenius » 05 nov. 2017, 11:04

Bonjour,

Nous avons fait une commande d'un montant de 3998,32 euros le 10/102017 pour l'achat de matériel dans le site de cdiscountpro. Le prix demandé en paiement correspondait au prix en utilisant le code promo REDUC20PRO avec 20% de remise immédiate sur les offres partenaires. Après avoir saisie le code les montant total a été déduit et nous avons payé la somme demandé c'est à dire 3998,32 euros. Pas possible, bien sûr de payer qu'une partie de la commande.

Le lendemain je n'ai pas trouvé de traces de ma commande. Aucun email, aucun numéro dans le site du vendeur. Plusieurs appels et rien, ma commande avait disparue!

J'ai eu le droit à plusieurs commentaires des "conseillers en ligne" avec... vous êtes sur? contactez-le commissariat...etc

J'ai contacté le vendeurs tiers et il a trouvé ma commande et qui l'a livrée en temps et en heure.
Mais aucune facture, aucun document dans discount donc je me suis dit, la facture arrivera après...

Le 25/10 je reçois un courrier de la part de discount pro intitulé: "1er rappel solde de vos comptes clients en nos livres" qui me demande 999,58 euros qui correspond à 20% de la commande.

Entretemps la facture apparait dans mon compte avec une valeur total d'achat de 4997,90 euros.

Je suis assez surprise de cette facture.

Je prepare un courrier pour cdiscount afin de qu'ils reglent le problème en interne car ce n'est pas possible de faire un paiement, accepter le paiement et me demander la réduction faite au moment de payer.

Avez-vous un cas similaire avec eux? J'ai besoin de conseils.

Merci

Une association qui se fait arnaquer je crois....

infoduparc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: cdiscount et code promo REDUC20PRO

Messagepar infoduparc » 07 nov. 2017, 12:14

Bonjour,

Je viens également d'avoir la même "surprise" ce matin, j'ai bien passé (plusieurs commandes auprès de vendeurs tiers) sur le site de Cdiscount pro avec le code "REDUC20PRO", la réduction s'est bien appliquée et j'ai donc réglé le montant avec les 20% déduits (par CB) et aujourd'hui j'ai reçu une relance me demandant plus de 2000€ ...
En plus de ça de mon côté je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un avec le numéro inscrit sur la relance ...

Si cela peut vous rassurer je suis retourner sur le site et la promo est toujours d'actualité, avec seulement un (1) comme condition, et la seule condition étant le montant minimum d'achat de 200€HT, aucune autre close n'est disponible pour encadrer cette réduction.

Vous n'êtes donc pas le seul dans ce cas, mais je pense plus à une erreur de leur logiciel (le site CdiscountPro étant rempli de bugs divers)

Bien cordialement, Florian

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cdiscount
Représentant d'une marque

Re: cdiscount et code promo REDUC20PRO

Messagepar Cdiscount » 07 nov. 2017, 15:07

Bonjour,
nous aimerions pouvoir vous aider. Afin de pouvoir intervenir rapidement, pouvez-vous nous rejoindre sur nos pages Facebook ou Twitter avec le hashtag #QueChoisir ?
Merci d'avance,
Sophie de l'équipe Cdiscount

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »