FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount des incapables pas doués

So2277
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2017, 09:25

Cdiscount des incapables pas doués

Messagepar So2277 » 17 déc. 2019, 14:41

Bonjour à tous;

Je suis très énervée contre cdiscount.
Plusieurs commandes et toujours un très gros problème de livraison. Les sociétés avec qui il font affaire ne sont pas sérieuses et eux mêmes, leurs conseillers téléphoniques sont + qu'imbéciles et incompétents

J'aurais pu souffler et me détendre. Ma commande étant annulée, j'attendais mon remboursement.
Seulement ils ont remis de l'huile sur le feu avec leur bon d'achat d'une valeur pourrie de 30 euros à valoir jusqu'à mars :evil:
Mon sang n'a fait qu'un tour! Je les trouve irrespectueux, c'est m"insulter que de me proposer ça!

Mon histoire récente est simple: je commande le 5 décembre une cuisinière. Avec livraison confort à 60 euros s'il vous plait ^^
Le rdv est pris le 16 décembre 19 entre 14h et 16h
Vers 15h le jour dit le livreur m'appelle pour me dire qu'il a chargé un frigo et que ce n'est pas de sa faute, que MOI je ne comprends rien - que MOI je dois rappeler cdiscount et arrangez ça
Je commence déjà grincer des dents mais je m'exécute
Au téléphone aucune réponse claire (après 4 coups de téléphone) on me dit que la livraison aura bien lieu et que je serais remboursée des 60 euros de livraison ...
Aujourd'hui je reçois un bon d'achat de 6.91 euros. Là je m"enerve et rappelle pour savoir ce qu'il en est
Je vous passe les détails mais il paraitrait que JE n'ai rien compris. Allez hop basta je décide de tout annuler et d'avoir mon remboursement
Jusqu'à ce fameux mail m'apprenant qu'ils m'offre gracieusement 30 euros pour refaire commande chez eux
Entre rire et colère intense !!
Moi fidèle cliente depuis 2014 me voilà + que déçue avec cette impression d'être prise pour un numéro, une imbécile pour rester polie
Quand je repense aux précédentes commandes avec toujours ces éternels problèmes de livraison, moi sans véhicule, devant me débrouiller en poussette. Ayant payé leur livraison premium de pacotille pour rien! Je suis très énervée et cette sensation de m(être faite pigeonnée encore et encore ... De mauvais commerçants au mieux
De très très mauvais interlocuteurs qui parfois raccrochent au nez ou donnent de fausses informations comme ce matin "madame nous avons un problème technique!" bizarrement les 3 fois ou j'ai rappelé ce matin même aucun autre conseiller ne m'a averti de ce "probleme" ...
Donc je préfère payer + cher pour avoir mon produit en toute sérénité avec une bonne écoute humaine et tout ce que la vente se doit de faire pour satisfaire son client!

Je ne voulais pas trop rentrer dans les détails, je suis fatiguée et encore très énervée :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus