Bonjour,
J'ai passé le 25 janvier une commande sur le site cdiscount pour un montant de 631.96€.
J'ai profité d'un code promo valable uniquement le 25 de 50€ de réduction.
Le lendemain je reçois un mail me demandant confirmation de paiement : je dois repayer le même montant, bien évidemment mon paiement est refusé car ma carte a atteint son plafond avec une telle somme !
ma commande est donc bloqué sur "en cours de validation".
j'appelle dans la foulé le service client cdiscount "quelqu'un de fia-net va vous rappeler ce soir ou demain matin" mais rien.
Mardi 27 le service client me recontacte, mais il croyait que je n'arrivais pas à valider ma commande en fait... du coup il dit qu'il fait remonter l'information mais rien.
Mercredi 28 je rappelle donc le service client mais ça n'avance pas, j'explique plusieurs fois le problème et on me propose une seule solution : annuler et refaire ma commande !
Si j'annule et refais je perd mon code promo de 50€ !! mais ça le service client il n'en a rien à faire !
J'insiste et parvient à avoir un responsable dans l'après midi (Adam). Il me dit la même chose et finalement il dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il va me passer la commande et que je vais conserver ma réduction.
Il prépare ma commande, et au moment de mettre le code promo il me dit "AH ! je vous rappelle". Il ne m'a jamais rappelé.
Je rappelle dans la soirée, on m'a raccroché deux fois au nez et je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'il n'y a plus de responsable.
Jeudi matin je les recontacte de nouveau. Pas de reponsables, ils me rappelent après. l'après-midi toujours la même réponse "annuler votre commande". En gros ils aguichent les clients avec des codes promos et les font annuler leur commande et la refaire sans ce code ! la répression des fraudes ne leur ferait pas de mal !
J'arrive à obtenir le numéro de certissim que j'appelle vendredi matin, on me répond que ce n'est pas eux qui gère celà mais cdiscount car ils ont renvoyé la commande chez eux et que c'est cdiscount qui envoi les liens 3dsecure.
je rappelle donc dans la foulé cdiscount, j'arrive à avoir un chef de service, il doit me rappeler et me rappelle 30 min après. il me dit qu'il regarde et me propose la même solution puis me raccroche au nez (encore!!!) et il ne me rappelle pas bien évidemment. je rappelle le service client pour tenter de parler de souvent à ce chef de service mais on me répond " on ne peut pas communiquer avec les chefs de services".
Je continue encore mes appels, après de nombreux raccrochés au nez j'arrive à avoir un responsable (Tarif ou Farik), il me dit que mon dossier est transmis au service commercial, que lui ne peut rien faire et que ce service me rappellera demain, soit samedi.
Samedi je ne lache pas mon téléphone de la journée, aucuns appels.
Dimanche ce n'est pas la peine.
Aujourd'hui lundi, pas de nouvelle, j'appelle le service client qui me dit de nouveau que je dois annuler et refaire ma commande. Je lui explique le problème et il me dit qu'il ne peut rien faire.
Je dois attendre que le service commercial me rappel....