FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT Code Promo

Amande06400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2018, 20:30

CDISCOUNT Code Promo

Messagepar Amande06400 » 13 mars 2018, 20:35

J'ai acheté un iPhone sur le site de CDISCOUNT le 26 février 2018.

Au moment de mon achat, le site proposé une offre limitée de réduction de 40 € pour 599 € d'achat.

J'ai rajouté le code promo qui a bien été appliqué à mon panier.

Le site me proposait 100 € de réduc supplémentaire si je souscrivait à la carte cdiscount ce que j'ai fait.

Le site affichait comme montant dû 634,98 € après acceptation de ma carte.

Ma carte a été acceptée par Casino.

Je reçois ce jour un message de Casino pour m'informer à ma grande surprise que je vais être prélevé de 674,98 €

Les 40 € n'ont pas été déduits de la somme.

J'ai appelé CDISCOUNT pour éclaircir le problème.

Ils racontent qu'ils n'ont jamais proposé de code de réduction alors qu'ils l'ont prolongé les jours d'après. Puis maintenant ils proposent même 50 €. Et que je peux m'assoir sur les 40 € qu'ils offraient.

C'est de la publicité mensongère.

Je viens de faire une simulation avec un autre compte les deux se cumulent.

Merci d'avance pour votre aide pour récupérer mes 40 €.

Cordialement

Amande06400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2018, 20:30

Re: CDISCOUNT Code Promo

Messagepar Amande06400 » 13 mars 2018, 20:46

Voilà la réponse de CDISCOUNT

Commande N° 1802261424RPHJ0

Madame XXXXXXXXXX,

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande 1802261424RPHJ0 du 26 février 2018.

Vous avez passé une commande en demandant la souscription à la MasterCard Cdiscount auprès de notre partenaire Banque Casino.

Comme votre dossier est accepté, vous allez être prélevé du montant de votre commande avec l’offre de bienvenue déduite.

Et concernant de votre bon de 40€, celui-ci n’est pas cumulable avec l’offre de bienvenue.

Ne tenez alors pas compte du montant indiqué sur votre facture, celle-ci est créée avant l’examen de votre dossier.

C’est pourquoi, le montant apparaît sans la réduction.

Pour plus d’informations, je vous invite donc à prendre contact avec le Service Clients de Banque Casino au 0 825 95 49 93 (Indigo - 0,15€ TTC/min).

De ce fait, votre dossier est régularisé.

Ainsi, j’espère avoir répondu à vos attentes et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

Davy
Votre Service Clients


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus