FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount c’est juste scandaleux

Gregbo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2019, 13:35

Cdiscount c’est juste scandaleux

Messagepar Gregbo » 25 juin 2019, 13:53

Bonjour,

Comme quelques autres j’ai été pris dans le filet de cdiscount , le 17/06 j‘ai acheté un téléphone sur leur site ( vendu par cdiscount en direct). Je choisi une livraison express pour le mercredi 19/06.

Le 19 toutefois pas de téléphone au point relais , je contacte cdiscount qui me dit de ne pas m'inquiéter que cela va arriver , super professionnel lorsque le client a payé 20 euros de frais de port...

Le lendemain toujours rien mais la commande passe en « livrée » chez cdiscount alors même qu’elle reste bloquée à « en cours de livraison » chez TNT.

Cdiscount me demande alors de faire une déclaration sur l’honneur et d’envoyer des papiers..afin de contester la livraison qui n’existe pas...

La personne au téléphone est suspicieuse et c’est moi le client honnête et lésé qui doit prouver ma bonne foi...je m’exécute donc...tout en étant choqué du procédé . comment leur sytème d’information peut-il considérer la commande comme livré alors même que le transporteur ( TNT ) indique que le produit n’est pas livré !???

Le 21/06 cdiscount me rappelle pour m’informer qu’effectivement le téléphone n’a pas été livré ...., et qu’il demande à TNT de chercher le colis et qu’il me feront un retour début de semaine...

Nous sommes aujourd’hui le 25 juin , Cdiscount m’a envoyé un e-mail pour m’informer que mon dossier était bien pris en charge et que j’aurais un retour dans 48h de plus !!!! On se moque du monde et aucuns des engagements du service client n’est tenus !!! l’unique objectif est semble t’il de gagner du temps avec des mails tout fait repoussant le délai de 48h systématiquement.

A ce jour je n’ai ni téléphone ni remboursement alors même qu’il est avéré que le téléphone n’a pas été livré...

C’est tout bonnement scandaleux et aujourd’hui je ne vois d’autres issues qu’un contentieux pour quelque chose qui aurait pu se régler simplement par un remboursement ou un renvoi de produit.

Surtout éviter ce site marchand , je commande d’ordinaire chez amazon et jamais je n’ai rencontré ce type de soucis.

Service client et expérience client effroyable...si vous commandez priez pour que tout se passe bien car si un problème survient , vous êtes alors aspiré dans spirale infernal des processus Cdiscount plus idiots les uns que les autres ou les intérêts du client sont totalement absents.

PHILIPPE F
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2019, 09:39

Re: Cdiscount c’est juste scandaleux

Messagepar PHILIPPE F » 12 juil. 2019, 09:55

j'ai acheté un frigidaire le 1/10/2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'état neuf - Ce jour, le 12 juillet 2019, je m'apperçois que le frigidaire ne fonctionne plus (en plein été) donc je contacte CDISCOUNT pour trouver une solution très rapide ils s'en foute - J'ai du contacter le service SAV qui n'est pas CDISCOUNT- attente de 24 heures pour qu'un technicien puisse me contacter - impossible de contacter le service client CONTINENTAL EDISON -


C EST LA DERNIERE FOIS QUE J ACHETE SUR CDISCOUNT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zoreille89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2019, 22:43

Re: Cdiscount c’est juste scandaleux

Messagepar zoreille89 » 02 sept. 2019, 09:26

Voici 1 mois j'ai fait 5 achats grouper.
2 luminaires très bien
1 tapis excellent
1 matelas (de la m...e)
1 Canapé Aspen noir et gris (de la m...e)
Lorsque vous mettez une bonne évaluation celle-ci apparait.
Lorsque vous mettez que c'est de la merde, miracle !!! l'évaluation c'est perdu dans les fibres du net. Jamais vous ne l'a verrez sur le site.
Comment faire confiance !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus