FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount Bon de transport éditer, colis non remis a TNT.

kchoizir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDiscount Bon de transport éditer, colis non remis a TNT.

Messagepar kchoizir » 09 juil. 2014, 08:54

Bonjour,
Commande effectuée sur le site de Cdiscount.
La commande en question doit à ce jour être livrée par la société de service TNT.
Cdiscount ma tenue informé par mail de l'avancement de l'expédition de mon colis comme suit : Commande confirmée ok -> commande validée ok -> colis prêt ok -> commande prise en charge par le transporteur ok.
Avec un message m'indiquant que le colis a été pris en charge par le transporteur TNT :"Comme convenu lors de notre précédent mail, nous vous confirmons la prise en charge de votre colis N° 4920829133055517 par notre transporteur TNT."
Sauf que sur le site TNT, les informations concernant ma commande sont différentes : "Le bon de transport a été édité, mais le colis n'a pas encore été remis à TNT."
Ma commande est en retard de livraison depuis un jour maintenant.
Et je commence à me poser des questions : Cela signifie qu'il y a un problème avec ma commande ? Est-elle vraiment arrivée chez TNT ou le mail de Cdiscount est mensonger ?
Mon colis est perdu entre deux services ?
J'ai donc contacté le numéro payant du service client de Cdiscount, ils m'ont confirmé que ma commande a été remise au transporteur TNT.
Pourtant sur le site de TNT la situation de mon colis n'a guère changé et j'attends toujours mon colis.
Merci de votre aide.
Cordialement kchoisir.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: CDiscount Bon de transport éditer, colis non remis a TNT

Messagepar MarcAlbot » 09 juil. 2014, 11:00

Bonjour kchoizir,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr afin qu'un admin ou un autre membre puisse vous guider dans vos démarches et vous aider à trouver une solution.

A bientôt
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nunussa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nunussa » 03 janv. 2015, 23:19

Bonsoir, kchoizir
J'ai exactement le meme souci en ce moment, j'ai commandé chez cdiscount et demander a etre livré avant les réveillons c'est a dire pour le 30 decembre 2014 par tnt et j'ai payer 20euros pour le service. Nous sommes le 03 janvier est je n'ai toujours pas recus mon colis pourtant il a été confirmée expedié et pris en charge par le transporteur et a ce jour il est introuvables, cdiscount est en train de faire une enquête, ils sont sensés me repondre dans maximum 10 jours. Qu'en est-il de votre colis? L'avez vous recus finalement??
Cordialement.
Modifié en dernier par nunussa le 04 janv. 2015, 02:11, modifié 1 fois.

nunussa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nunussa » 04 janv. 2015, 02:10

Desolé je m'adressée a "kchoizir "

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »