Bonjour,
Commande effectuée sur le site de Cdiscount.
La commande en question doit à ce jour être livrée par la société de service TNT.
Cdiscount ma tenue informé par mail de l'avancement de l'expédition de mon colis comme suit : Commande confirmée ok -> commande validée ok -> colis prêt ok -> commande prise en charge par le transporteur ok.
Avec un message m'indiquant que le colis a été pris en charge par le transporteur TNT :"Comme convenu lors de notre précédent mail, nous vous confirmons la prise en charge de votre colis N° 4920829133055517 par notre transporteur TNT."
Sauf que sur le site TNT, les informations concernant ma commande sont différentes : "Le bon de transport a été édité, mais le colis n'a pas encore été remis à TNT."
Ma commande est en retard de livraison depuis un jour maintenant.
Et je commence à me poser des questions : Cela signifie qu'il y a un problème avec ma commande ? Est-elle vraiment arrivée chez TNT ou le mail de Cdiscount est mensonger ?
Mon colis est perdu entre deux services ?
J'ai donc contacté le numéro payant du service client de Cdiscount, ils m'ont confirmé que ma commande a été remise au transporteur TNT.
Pourtant sur le site de TNT la situation de mon colis n'a guère changé et j'attends toujours mon colis.
Merci de votre aide.
Cordialement kchoisir.