Donc j’appelle le fameux 3979 (qui a un tarif exorbitant !), je tombe sur un premier conseil qui me passe le service commercial. Je lui explique mon problème, il me dit que cela peut venir de ma connexion internet (je ne vois pas trop le rapport en tant que administrateur réseaux), donc je refais ma commande via le téléphone avec lui. Bien sûr le temps continu a tournée, je choisi mon style de livraison et il me dit qu’il a enlevé la somme DU. Il me demande ma façon de payer. ET là y me dit que lui ça ne marche pas non plus. Donc il me met en attentes pour « rechercher la panne » mais dès les 21h00 plus rien !!! IL M’A RACCROCHER AU NEZ !!! Énerver le rappeler

Je déplore l’état désastreux et irrespectueux de ce services commercial !!! On ne peut même pas appeler ça un service commercial !. Je pense que là Cdiscount sont presque à la [Message Modéré] !
Je souligne que je pense que c'était la dernière commande Cdiscounts, pourtant ayant déjà commandé pas mal chez eux !!
Cordialement
PS : Pour toutes personnes voulant acheter sur Cdiscounts. Attention c’est a vos risque et péril !!!!
17,28€ de HORS FORFAIT !!!!!!!!! Merci Cdiscounts