FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount [Message Modéré] Bon d'achat

tilou2991
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount [Message Modéré] Bon d'achat

Messagepar tilou2991 » 28 févr. 2013, 21:52

Encore des problèmes avec Cdiscount. J’ai fait une commande d’une hauteur de 150,96€, pour avoir le droit au bon d’achat de 10 € pour un montant d’achat de 150€. Au début tu va bien je prendre mes articles, passe ma commande, je choisi ma livraison. Et La Maintenant tout commence, j’insère les numéros du bon d’achat, il se déduit bien du montant de ma facture. Mais dès que le je clique sur le moyen de paiement en carte bleu, la page ce rafraichi pour nous laisser rentrer nos codes de carte bleu MAIS là le prix ne compte plus le bon d’achats ! Je me suis dit que c’est peut-être un problème de navigateur internet, donc je le refais avec un autre et non !
Donc j’appelle le fameux 3979 (qui a un tarif exorbitant !), je tombe sur un premier conseil qui me passe le service commercial. Je lui explique mon problème, il me dit que cela peut venir de ma connexion internet (je ne vois pas trop le rapport en tant que administrateur réseaux), donc je refais ma commande via le téléphone avec lui. Bien sûr le temps continu a tournée, je choisi mon style de livraison et il me dit qu’il a enlevé la somme DU. Il me demande ma façon de payer. ET là y me dit que lui ça ne marche pas non plus. Donc il me met en attentes pour « rechercher la panne » mais dès les 21h00 plus rien !!! IL M’A RACCROCHER AU NEZ !!! Énerver le rappeler :evil: , et là je comprends que leur service fermé à cette heure-là !
Je déplore l’état désastreux et irrespectueux de ce services commercial !!! On ne peut même pas appeler ça un service commercial !. Je pense que là Cdiscount sont presque à la [Message Modéré] !
Je souligne que je pense que c'était la dernière commande Cdiscounts, pourtant ayant déjà commandé pas mal chez eux !!

Cordialement

PS : Pour toutes personnes voulant acheter sur Cdiscounts. Attention c’est a vos risque et péril !!!!

17,28€ de HORS FORFAIT !!!!!!!!! Merci Cdiscounts
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 mai 2014, 12:54, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

marc3430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount [Message Modéré] Bon d'achat

Messagepar marc3430 » 11 oct. 2013, 00:59

J'ai acheté chez C-Discount un ordinateur de marque Asus pour un montant de 1150 € le 31 août 2013. C-Discount proposait un remboursement de 25 % en bons d'achats (3 bons d'achats de 95 € avec des conditions d'utilisation strictes : 1 seul bon à utiliser par mois, valables uniquement sur le rayon informatique de C-Discount, hors produits C le marché etc... Le 4 octobre, donc plus d'un mois après l'achat, j'ai bien obtenu par mail mes 3 bons d'achats après avoir subi "le parcours du client combattant". J'avais envoyé toutes les preuves d'achat demandées par lettre recommandée avec AR "par prudence".
Depuis le 4 octobre, après avoir effectué tous les jours des dizaines d'essais en respectant toutes les conditions, en changeant les produits commandés, en téléphonant au N° indiqué pour cette opération promotionnelle, au Service Clients... j'obtiens toujours le même message : "Erreur technique indépendante de notre volonté. Veuillez renouveler l'opération"
Je précise que sans cette opération commerciale, je n'aurai pas acheté ce micro-ordinateur chez CDISCOUNT. Comment qualifiez-vous le fait de ne pas pouvoir bénéficier du remboursement annoncé ?
Je trouve anormal qu'il n'y ait pas sur le site un message informant les bénéficiaires de ces 25% remboursés qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs bons d'achat dans l'immédiat et les mesures prises pour y remédier. J'ai tendance à croire que ce problème technique est "une épreuve" supplémentaire donnée pour nous décourager d'utiliser nos bons d'achats.
Je confirme, jusqu'à preuve du contraire, que c'est [Message modéré].
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 mai 2014, 12:55, modifié 2 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Taisey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount [Message Modéré] Bon d'achat

Messagepar Taisey » 18 mai 2014, 22:02

Bonjour,
L'arnaque continue, preuve qu'elle doit bien fonctionner. J'ai acheté un ordinateur ASUS sur le site Cdiscount en mars 2014. Je l'aurais pris ailleurs s'il n'avait bénéficié d'une offre de bons d'achats de 25 % du montant de la commande à valoir sur le rayon informatique. Après quelques difficultés pour mettre la main sur le bulletin à remplir pour bénéficier des bons (comme si Cdiscount avait besoin de la preuve d'un achat effectué sur leur site) j'ai reçu mes bons d'achat quelques semaines plus tard. Première surprise désagréable je n'ai pas reçu un bon du montant total, mais 2 bons non cumulables pour un achat puisque ne pouvant être utilisés à la même date. Cette condition n'apparaît pas dans l'offre. Depuis j'essaie d'utiliser le premier bon sans succès. Bien que je me sois limité à des produits du rayon informatique, à chaque tentative le site me répond que l'article demandé n'est pas éligible à cette offre. La formulation de l'offre fait croire que les bons peuvent être utilisés sur tout le rayon informatique, c'est faux mais cette information n'apparaît nulle part. Encore [Message Modéré] de Cdiscount.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 mai 2014, 12:56, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »