FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount assurance SPB Frigo en Panne - Refus

Karaar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:23

Cdiscount assurance SPB Frigo en Panne - Refus

Messagepar Karaar » 06 juin 2018, 18:28

Bonjour

J'ai acheté chez Cdiscount le 29 avril 2016 un Réfrigérateur combiné de marque CANDY CKCN6184IX/1 à 349.99€ et j'ai souscrit à une assurance Cgaranti Panne + Casse à 39,99 € .

Deux fois en janvier dernier, j'ai constaté que la partie réfrigération a congelé tous les produits. A chaque fois j'ai débranché le Frigo et rebranché 12Heures plus tard et cela est devenu normal. Début mars , le même problème a commencé et cette fois ci de façon répétitive jusqu'au 15 par là et après tout est devenu normal. Et depuis début Mai jusqu'à aujourd'hui je peux dire que je n'ai plus de réfrigérateur mais plutôt de congélateur.

J'ai donc contacté SPB, le 12 Mai pour expliquer mon problème afin de faire valoir ma garantie . La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a demandé la date de la première Panne et je lui ai dit que la toute première fois a eu lieu en janvier mais je ne me rappelle plus de la date . Sur son insistance pour avoir une date en Janvier , je lui ai dit aux alentours de 17 janvier.

Elle me répond aussitôt que la première panne a eu lieu pendant la période de garantie constructeur et que SPB ne peux donc rien faire , de contacter cdiscount pour avoir CANDY.

J'ai contacté cdiscount qui m'a promis trouver une issue favorable mais deux jours plus tard je reçois un mail de cdiscount qui me dit d'envoyer une réclamation à l'adresse [email protected].

J'ai envoyé la reclamation et elle est encore négative .

Que dois-je faire svp , j'aimerais juste la procédure pour avoir un frigo qui fonctionne .

D'avance merci pour vos commentaires

Bien à vous.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Cdiscount assurance SPB Frigo en Panne - Refus

Messagepar SPB » 07 juin 2018, 13:44

Bonjour Karaar,
Je me suis permise de répondre sur l’autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé.
Bien cordialement,
Anne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus