FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount contre remboursement ??

Joliek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2020, 11:09

Cdiscount contre remboursement ??

Messagepar Joliek » 10 juin 2020, 11:13

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai commandé un article a + de 1000€. Cependant je n'ai jamais reçu cet article, il n'est jamais arrivé chez moi. J'ai donc demandé un remboursement. Ils ont effectués le remboursement après leur enquête et j'ai fini par être remboursé.

Cependant 2 semaines après ils m'envoient un mail en me disant que je suis redevable du prix de l'article donc 1000€+ sans aucune raison dans le mail.
Lorsque je les ai appelés (après des heures à galérer pour avoir une réponse), ils me disent que je suis complice d'une arnaque en demandant le remboursement tout en ayant reçu l'article (ce qui est faux bien entendu).

Aujourd'hui je reçois l'appel d'un numéro de service de recouvrement surement pour me mettre la pression si j'avais décroché.

Quels sont mes recours ? Ils vont surement me prélever surement sur mon compte bancaire vu leur malhonnêteté, suis-je en droit si c'est le cas d'annuler le prélèvement ?
Que me conseillez vous de faire ?
J'ai aussi lu sur d'autre post du forum qu'ils sont susceptibles de faire une mise en demeure

Merci de m'aider si vous avez quelconque information. Je suis perdu et un peu paniqué

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus