Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai commandé un article a + de 1000€. Cependant je n'ai jamais reçu cet article, il n'est jamais arrivé chez moi. J'ai donc demandé un remboursement. Ils ont effectués le remboursement après leur enquête et j'ai fini par être remboursé.
Cependant 2 semaines après ils m'envoient un mail en me disant que je suis redevable du prix de l'article donc 1000€+ sans aucune raison dans le mail.
Lorsque je les ai appelés (après des heures à galérer pour avoir une réponse), ils me disent que je suis complice d'une arnaque en demandant le remboursement tout en ayant reçu l'article (ce qui est faux bien entendu).
Aujourd'hui je reçois l'appel d'un numéro de service de recouvrement surement pour me mettre la pression si j'avais décroché.
Quels sont mes recours ? Ils vont surement me prélever surement sur mon compte bancaire vu leur malhonnêteté, suis-je en droit si c'est le cas d'annuler le prélèvement ?
Que me conseillez vous de faire ?
J'ai aussi lu sur d'autre post du forum qu'ils sont susceptibles de faire une mise en demeure
Merci de m'aider si vous avez quelconque information. Je suis perdu et un peu paniqué