Bonjour,
J'ai acheté en décembre un téléphone d'une valeur de 580 euros sur Cdiscount, dans le cadre de l'offre "Super promo" qui me permettait par la suite d'avoir un bon d'achat de 50%.
Le téléphone était bien plus cher que chez la concurrence mais je me suis laissé tenté en me disant que le bon d'achat serait plus important.
A ce jour, malgré mes relances téléphoniques au service client, sur leur compte facebook, et sur leur forum lafourmillière, je n'ai toujours pas reçu ce bon d'achat qui devait m'être envoyé au plus tard le 25 janvier.
Certains de mes messages sur Facebook sont maintenant supprimés, bien que je sois poli et diplomate car mon objectif est de régler ce problème.
Cdiscount semble bien être une entreprise [Message Modéré] et je cherche aujourd'hui une solution, je me retrouve depuis aujourd'hui à devoir contacter différents organismes de fraude et envisage de déposer une plainte, situation que je trouve complètement anormale..
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à profiter de leurs bons d'achats promis sans avoir à les réclamer ? Ou quelqu'un aurait une solution ?
Je vous remercie.