FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT [Message Modéré] JOURNEE DE LA FEMME

monsieurtib
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT [Message Modéré] JOURNEE DE LA FEMME

Messagepar monsieurtib » 01 avr. 2016, 13:40

CDISCOUNT A FAIT UN BUZZ EN OFFRANT 19% DE BON D ACHAT A TOUTE FEMME QUI COMMANDE SUR LE SITE LE 8 MARS 2016.
Je COMMANDE sur le site POUR 1800 Euros et attends ma commande et le bon de environ 360 euros ..
La carte VISA est BIEN DEBITEE immédiatement.
Sur le site , la commande suit sont cours et marquée quelques jours après EN COURS D ACHEMINEMENT.
Puis ... ***
la commande ne bouge plus, appel surtaxé 3 fois sans réponse jusqu'à ce jour 01 AVRIL ou on me dit
""VOTRE COMMANDE A ETE PERDUE, NOUS VOUS AVONS REMBOURSE ! REPASSEZ COMMANDE SI VOUS VOULEZ (sans bon d achat)""

Cela n a pas l air d être un poisson d'avril : j 'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas d *** !
CDISCOUNT NE TIENT PAS SES PROMESSES
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 avr. 2016, 13:58, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: CDISCOUNT ARNAQUE JOURNEE DE LA FEMME

Messagepar MarcAlbot » 01 avr. 2016, 15:10

Bonjour,

Je viens de vous répondre sur un site concurrent ;-)

Dans l'attente de vos retours,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

angie_waren
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CDISCOUNT [Message Modéré] JOURNEE DE LA FEMME

Messagepar angie_waren » 08 avr. 2016, 16:25

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi été victime de cette journée de la femme. J'ai acheté un frigo américain sur Cdiscount le jour de la journée de la femme (08/03/2016)
N° de commande: n° 1603081952QFMB3.

La livraison était prévue entre le 14/03/2016 et le 16/03/2016.

Le 26/03 je commence à m'inquiéter de n'avoir rien reçu, j’envoie donc un mail au service client via le site cdiscount.

N’ayant pas eu de réponse le 30/03/2016, j'appelle le service client qui me dit que la commande a été annulée et me sera remboursée car le colis a été déclaré perdu par le transporteur AGEDISS.
Comment peut-on perdre un colis de 120KG ? Euhh je comprends pas trop mais bref, Ils m'informent avoir procédé à mon remboursement alors que j'avais stipulé dans mon message avoir absolument besoin de ce frigo et que je souhaitais qu'il me soit livré !

J'ai repassé commande quelques jours plus tard, cette fois ci le frigo est arrivé bien avant le délai indiqué. Commande passée dimanche et arrivée au point relais le mardi. Et bien sur pas de bon d'achat!

En regardant sur d'autres forum je vois sue d'autres personnes ont eu le même cas que moi et je trouve cela très étrange. Il semblerait que cette opération marketing n'ait pas été assumée par cdiscount et je trouve cela malhonnête de leur part!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »