FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount achat retourné, tjs prelevé, pas remboursé

coccinelledu37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2015, 10:19

Cdiscount achat retourné, tjs prelevé, pas remboursé

Messagepar coccinelledu37 » 01 mars 2015, 10:31

Litige avec Cdiscount
INFORMATIONS DE LA COMMANDE
Date d'achat : 25/12/2014
Numéro de commande : 14122517594MR FB
Date de livraison : 31/12/2014
Retour colis (retractation car chaussures trop petites le 05/01/2015
reception colis par vendeur : 07/09/2015
Envoi message au vendeur le 09/01/2015

Description du litige
Commande n° 14122517594MRFB - Vendu par SNEAKSIZE
Suite a ma commande j'ai retourné les Nike Huarache le 05/01/15 recu le 07/01/15 par Sneaksize, (vendeur de Clemarché)
Reponse vendeur le 09/01/2015 m'indiquant qu'li ne possede pas d'autre Huarache avec la taille au dessus donc des qu'il recoit le colis il procedera au remboursement. Reponse ok pour moi bien que le colis etait deja arrivé chez Sneaksize.
Puis plus aucune reponse du vendeur à mes multiples messages.
Cdscount me renvoie a chaque fois un mail indiquant que litige serai reglé dans 72h.
Le 22/01/2015 le vendeur repond enfin : " bonjour, oui effectivement nous avons bien reçu votre colis. Mais a notre grande surprise a l'ouverture du colis la paires a été passer a la machine lasser complètement enlever ainsi paires utiliser et semelle complètement défectueuse. Nous procéderons pas au remboursement de cette car non respect de la procédure. Merci de votre confiance, Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement Ahmimou Ibtissam."

Faut il etre stupide pour retourner un produit dans un tel etat en plus 5 jours apres sa reception !!!
Aurais je du prendre une photo ?
Pourquoi un tel delai si les chaussures etaient deffectueuses, alors que le vendeur ma repondu dans les 24h apres mon premier message ?

Cdiscount ne repond pas a ma lettre AR du 5 fevrier 2015 bien receptionnée par Cdiscount.
Aujourdhui je ne possede pas les chaussures, cdiscount tente tjs de me prelever, je recois des mails d'avis d'impayé,

Je viens d'aller voir sur mon compte Cdiscount et tous mes messages adressés a cdiscount ont ete suprimés !! heureusement que je possede une capture d'ecran qui atteste des 12 echanges mails avec cdiscout ainsi que les mails reprenant le contenu de mes message envoyé à et par cdiscount.
c'est le cadeau de noel de mon fils. Il n'a tjs pas eu de cadeau de ma part du coup ! et je suis en train de perdre 152 euros
AIDEZ MOI SV

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Cdiscount achat retourné, tjs prelevé, pas remboursé

Messagepar MarcAlbot » 02 mars 2015, 14:34

Bonjour vibamberger,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide de Cdiscount.
N'hésitez pas à nous expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, dans la rubrique C le Marché. Un admin ou un autre membre pourra vous aider.

Cordialement,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coccinelledu37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2015, 10:19

Re: Cdiscount achat retourné, tjs prelevé, pas remboursé

Messagepar coccinelledu37 » 02 mars 2015, 21:33

Bonsoir
je viens de le poster, je pensais l'avoir deja fait hier
merci pour votre aide rapide car je viens de recevoir un mail de mise en demeure pour mon paiement en 4 fois dont j ai bloqué les 3 dernieres echeances
bonne soirée
Virginie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus