Cette offre est une grosse arnaque.
Je voulu en profiter et j'ai été prélevé dès le sur lendemain de 19 €.
J'ai voulu faire valoir mes droits en me faisant rembourser cette somme. Pour cela, un vrai parcours du combattant.
1ere technique : Tout est fait pour que vous abandonniez !
• 0.70€ l'appel (heureusement, j'ai trouvé un numéro gratuit sur internet)
• On vous transfère d'un conseiller à l'autre. On vous fait répéter tout à chaque fois, jusqu'à votre identification… Par moment on vous fait patienter, on vous indique une minute d'attente qui se transforme en 20 minutes pour finalement vous indiquer que tous les conseillers sont en ligne et on vous raccroche au nez.
J'ai passé, 6 coups de fil (2H30 au téléphone), j'ai eu 13 personnes, et la communication a été interrompue 3 fois. Et je passe sur la façon désagréable de vous répondre…
• Aucune possibilité d'obtenir une adresse mail pour faire une réclamation écrite.
2ieme technique : On vous fait croire, que l'erreur vient de vous.
• Un des conseillers m'a indiqué, que c'était le port qui était gratuit lorsqu'on souscrivait à cette offre et non l'offre en elle-même…. Pourtant le titre paraît très clair.
• Un autre conseiller, du service "Cdiscount à volonté" m'a indiqué que lorsqu'on souscrivait à cette offre gratuite, il y avait 2 options pendant la phase d'achat, et qu'il fallait bien choisir celle où l'on voulait profiter de la gratuité, l'autre étant payante…. (Mais bien bien sûr !)
J'ai vérifié tout ça en faisant un deuxième essai à partir d'un autre compte. J'ai pris la précaution de faire des copies de chaque écran.
Le résultat est très clair et sans appel, les télé-conseillers m'ont menti.
Grâce à mes copies d'écran, et mes menaces légitimes, Cdiscount a d'abord tenté de "m'acheter" en me proposant 10€ sur une prochaine commande, puis à finalement accepté de me rembourser les 19 € (geste commercial d'après eux).
Mais pour cela, ils m'ont radié du service Cdiscount à volonté. Je ne peux donc même pas essayer ce service...
J'ai perdu beaucoup de temps et je trouve important de partager cette "expérience".
https://www.cdiscount.com/n-259373/abonnements-cdiscount-a-volonte/fiche-produit-cdav.html?