Bonjour.
Ce site est vraiment à fuir. En cas de problème le SAV est complètement incompétent.
Le 17 avril je commande un canapé qui devait être livré entre le 25 et le 26 avril.
Ne recevant rien, le 27 je contacte rue du commerce et ils me donnent le numéro du transporteur pour prendre rdv avec lui.
La société de transport m'apprend qu'ils n'ont rien reçu...
Je rappelle donc rue du commerce tous les jours qui suivent pour savoir où se trouve mon canapé.
A chaque fois c'est la même réponse : contactez le transporteur.
A la date du 4 mai rue du commerce se décide enfin à m'en envoyer un deuxième que je suis sensé recevoir 4 à 5 jours plus tard.
Ne recevant toujours rien je rappelle le 9 mai et on m'indique que le canapé n'à pas encore été envoyé...
Résultat 3 semaines d'attente, pas de canapé et pas de remboursement.
En plus je viens de déménager, quelle galère !