FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Casse moteur mini

Bosch
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Casse moteur mini

Messagepar Bosch » 21 juil. 2024, 09:38

Bonjour je suis propriétaire d'une Mini countryman de 2014 moteur R60 100000km, ce moteur est connu pour être peu fiable et responsable de nombreux problèmes mécaniques. La voiture a les symptômes suivants : manque de puissance plus voyant moteur orange allumé. Le diagnostic de BMW est le suivant: "manque de compression cylindre 1, faire un decullassage pour voir si réparable si non réparable changer le moteur!!!!"
Le mécanicien de BMW m'a fait comprendre que ce n'était pas le meilleur moteur du modèle Mini. Quand aux différents mécaniciens qui ont consulté ma voiture ils sont clairs:"ce moteur est une sources à problèmes, et les pannes sont graves!".
La marque Mini connait ces problèmes techniques liés à ce moteur puisque des collectifs de victimes aux Etats Unis et au canada ont été créé pour attaquer en justice la marque Mini BMW et les victimes ont gagnes!!!!Si vous êtes victime de la non fiabilité de cette marque je vous propose de créer un collectif pour mutualiser les forces et attaquer Mini en justice à moindre coût. Voici les coordonnées de l'avocat qui pourrait nous aider: cabinet MyLéo, Maître Christophe Leguevaques.
Ce cabinet s'occupe aussi des dossiers collectifs concernant: les moteurs Puretech de la marque Peugeot et des Airbags C3 ainsi que la procédure sur le médicament Levotirok.
Contacter cet avocat et raconter vos déboires avec la marque Mini celui-ci s'occupera de créer un collectif. Penser à prendre une assistance juridique (coût 7 euros par mois) pour vous défendre gratuitement.
Cordialement
[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 juil. 2024, 09:48, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat - vente véhicule d'occasion »