FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cartelmobile "mot de passe incorrect"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

cartelmobile "mot de passe incorrect"

Messagepar visiteur » 19 mars 2006, 16:14

Bonjour lorsque j'essaie de me connecter pour suivre mon dossier concernant ma plainte contre France Telecom , je reçois un message "votre mot de passe est invalide" pourtant j'ai bien noter le BON mot de passe et j'ai même demander une confirmation à cartelmobile Que faire car je dois transmettre un autre renseignement ?? Merci pour votre réponse chris

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cartelmobile

Messagepar visiteur » 19 mars 2006, 18:57

pigeon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus