FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte VISA Premier Boursorama Banque

LFPO26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2014, 16:38

Carte VISA Premier Boursorama Banque

Messagepar LFPO26 » 01 juil. 2017, 22:34

Bonjour,

Voilà, je cherche à ouvrir un nouveau compte courant uniquement notamment pour obtenir la carte VISA Premier gratuitement.
Ma banque me la facture assez cher et quotidiennement, j'en ai pas besoin mais quelques fois par an, pour des grosses dépenses, réservations etc, j'en ai besoin.

Du coup, je suis intéressé par Boursorama Banque mais avant de bouger, j'aimerai avoir vos avis sur la banque, qu'en pensez-vous ?
Pour mon cas, je souhaite profiter des service de cette banque et de la carte Premier uniquement pour les grosses dépenses ou réservations, pas pour les dépenses quotidiennes.

Y'a t-il des frais lors d'un paiement ou lorsque je retire de l'argent en Europe ? Et aux USA ?
La carte VISA Premier est t-elle réellement gratuite ?
Dois-je faire des paiement minimum en terme de fréquence (du genre, une fois tous les trois mois) ou un avoir un montant minimum mensuel/annuel pour l'avoir toujours gratuite ?
Y'a t-il des frais de compte ?
Y'a t-il des frais de résiliation et est-ce qu'ils sont assez réactif en terme de résiliation ?
Y'a t-il sur la carte VISA Premier toutes les assurances que dans une banque traditionnelle notamment pour les assurances rapatriement, location, perte/vols des clés maison voiture ou des papiers d'identités ?
Si je perds ou on me voles mes clés, suis-je rembourser pour les refaire ?
En général, dans les autres banques, on paye le fait de refaire une clé et ensuite, je suis remboursé.

Merci pour vos informations !

A+

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Carte VISA Premier Boursorama Banque

Messagepar DJMI » 03 juil. 2017, 12:54

Bonjour,

Pour obtenir la carte Premier, il faut justifier de 1800 € de revenus nets par mois ou de 5000 € d'encours sur d'autres comptes Boursorama.
Il faut donc alimenter le compte régulièrement ( l'argent peut ne rester qu'un jour)
Il n'y a pas de frais de tenue de compte.
Pas de frais de clôture de compte .Pour la réactivité, je n'ai pas testé car satisfait des services de boursorama. Par contre, j'ai eu un usage frauduleux de ma carte et j'ai été satisfait du délai de remboursement (Moins de 20 jours àprès réception de la contestation écrite), ce qui est honorable. Bien d'autres banques ne sont pas aussi rapides.
Pas de frais de retrait en zone euro ni en cas de paiement par carte.
Hors zone euro, les frais sont parmi les moins importants (1.95%)
Concernant les services et assistances liés à la carte Premier, je vous invite à consulter la doc en ligne.
Au niveau de l'assurance des moyens de paiement ( Cf clés) ( vous pouvez souscrire mais c'est payant :0.99 €/mois)
Pour les garanties de cette assurance, voir aussi la notice en ligne

Suis à votre disposition pour tout autre renseignement

Enfin, je peux vous parrainer si vous le souhaitez.( [email protected])


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marecronan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juin 2017, 19:42

Re: Carte VISA Premier Boursorama Banque

Messagepar marecronan » 04 juil. 2017, 16:57

Évitez à tout prix Boursorama.

A la moindre erreur, vous vous retrouvez avec des frais comme vous n'en auriez pas eu en 10 ans dans une autre banque.

Je vous conseille les compte nickel qui eux ne comportent aucun risque.

CharlieDeCugand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2017, 16:37

Re: Carte VISA Premier Boursorama Banque

Messagepar CharlieDeCugand » 10 oct. 2017, 10:15

Alerte: Assurance ''annulation voyage'' carte bancaire Visa Premier
Si vous pensez être bien assuré avec une carte Visa Premier vous serez déçus.
Sur le moteur de recherche Google faire ''visa premier'' ''avis'' et vous verrez deux choses:
- Les victimes de la Carte Visa Premier qui non jamais été remboursé pour des raisons plus que douteuses
- Et '' les baratins '' des Banques pour faire la promotion de cette carte qui n'amène que déboires financiers et assurances bidons
A bientôt (Transférer ce mail à vos amis)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus