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[RESOLU] carte graphique défectueuse et SAV

matt35
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[RESOLU] carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar matt35 » 14 nov. 2016, 09:38

Bonjour,
voilà j'ai commandé une carte graphique (Nvidia 980ti strix) le 1/09/2015 (commande n° : 443533256), il y a un mois ma carte graphique devenait défectueuse (j'ai fait les tests sur 3 TV différentes et avec des câbles différents).

J'ai donc contacté votre service client le 22/10/2016, une conseillère (très aimable) m'a expliqué la procédure de retour en m'annonçant un délai de 4 à 6 semaines, je lui explique alors que le délai est très long pour moi car j'ai besoin de mon PC dans le cadre de mes études et que c'est également le PC familial, elle me dit alors que ce délai de 4 à 6 semaines était surtout valable pour les téléphones portables et m'explique que vu que c'est une carte graphique je devrais recevoir un avoir sous 2 semaines environ donc que je n'avais pas à m'inquiéter.
Je la remercie donc pour son aide et sa solution.
J'expédie donc ma carte graphique avec une description des défauts, des photos du défaut ainsi que des liens vers des vidéos que j'ai faite pour mettre en valeur ce défaut.
Je vois que RDC a bien réceptionné ma carte le 26/10/2016 dans ses entrepôts.

Cela va bientôt faire 3 semaines mais pas de nouvelles concernant cet avoir et donc 3 semaines que je ne peux utiliser mon PC.

Si une personne représentant RDC pouvait me donner des détails cela m'aiderait.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Commande : 443533256
retour n° : 2144184
n° client: 10812514

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RueDuCommerce
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2016, 15:14

Bonjour matt35,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous présente mes excuses pour la défectuosité de votre carte graphique.

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre carte a été réparé par le fournisseur et a été expédié par Colissimo aujourd'hui.

Le suivi sera disponible dès ce soir ou demain matin.

Je vous ai envoyé un mail pour vous donner plus d'informations.

Je reste à votre disposition par mail pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.
Equipe Web.


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matt35
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar matt35 » 14 nov. 2016, 15:39

merci pour votre réponse rapide et votre aide.

bonne journée

vladcsn
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar vladcsn » 14 nov. 2016, 16:37

Salut Matt35
ecoute, j'espere que pour toi ca va aller, mais ne crie pas victoire trop vite, j'ai été dans exactement le même cas que toi, et à la reception ca ne marchait toujours pas, du coup j'ai du de nouveau la renvoyer pour avoir un avoir.... bref j'espere que pour toi ca fonctionnera, personnellement, rue du commerce, pas à la hauteur...

matt35
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar matt35 » 14 nov. 2016, 16:56

vladcsn a écrit :Salut Matt35
ecoute, j'espere que pour toi ca va aller, mais ne crie pas victoire trop vite, j'ai été dans exactement le même cas que toi, et à la reception ca ne marchait toujours pas, du coup j'ai du de nouveau la renvoyer pour avoir un avoir.... bref j'espere que pour toi ca fonctionnera, personnellement, rue du commerce, pas à la hauteur...


J'espère que ca va aller pour moi. Car je ne pourrai pas me permettre d'attendre encore 3 semaines.
Je la testerai bien à la réception en espérant que les défauts aient disparu.
Merci pour ton retour.

matt35
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar matt35 » 16 nov. 2016, 16:10

Bonjour,
j'ai bien réceptionné ma carte graphique ce matin vers 10h.
J'ai joué environ 4h sans soucis mais depuis j'ai des écrans noirs aléatoires (même en essayant d'autres câbles cela ne change rien). C'est très gênant car ce défaut semble survenir au bout de plusieurs heures ce qui est embêtant pour une carte graphique à ce prix.
Je vous ai envoyé un mail avec une vidéo du soucis.
J'aurai voulu savoir comment cela se passait car je ne peux me permettre de me retrouver encore 3 semaines sans carte graphique.


en vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée

edit : je viens de relancer mon PC, résultat ma carte ne dépasse pas les 595 mhz (au lieu des 1400-1500 mhz), autant dire que je ne peux rien faire. Encore un défaut

Attendre plus de 3 semaines pour recevoir une carte graphique avec encore plus de défauts qu'avant disons que c'est très gênant.

Cordialement

matt35
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar matt35 » 17 nov. 2016, 13:18

Personne de RDC ne peut me répondre ? Car pour l'instant je ne peux utiliser ma carte graphique pleinement.
Merci beaucoup

edit: encore cette après midi la fréquence divisée par 3 de ma carte graphique

matt35
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar matt35 » 17 nov. 2016, 16:20

J'ai eu le SAV au téléphone, donc je renvoie ma carte pour bénéficier d'un avoir.
Je tiens à dire que la personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et m'a bien aidé.

Bonne journée

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RueDuCommerce
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar RueDuCommerce » 18 nov. 2016, 08:42

Bonjour matt35,

J'ai bien pris note de message qui a retenu toute mon attention.

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive.

Je constate que la personne que vous avez eu au téléphone hier vous a envoyé la procédure de retour.

Je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorenzo.
Equipe Web.

matt35
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Re: carte graphique défectueuse et SAV

Messagepar matt35 » 18 nov. 2016, 09:23

merci pour votre réponse, savez-vous à quel moment cet avoir apparaîtra sur mon compte RDC ?

merci beaucoup et bonne journée

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