Bonjour,
voilà j'ai commandé une carte graphique (Nvidia 980ti strix) le 1/09/2015 (commande n° : 443533256), il y a un mois ma carte graphique devenait défectueuse (j'ai fait les tests sur 3 TV différentes et avec des câbles différents).
J'ai donc contacté votre service client le 22/10/2016, une conseillère (très aimable) m'a expliqué la procédure de retour en m'annonçant un délai de 4 à 6 semaines, je lui explique alors que le délai est très long pour moi car j'ai besoin de mon PC dans le cadre de mes études et que c'est également le PC familial, elle me dit alors que ce délai de 4 à 6 semaines était surtout valable pour les téléphones portables et m'explique que vu que c'est une carte graphique je devrais recevoir un avoir sous 2 semaines environ donc que je n'avais pas à m'inquiéter.
Je la remercie donc pour son aide et sa solution.
J'expédie donc ma carte graphique avec une description des défauts, des photos du défaut ainsi que des liens vers des vidéos que j'ai faite pour mettre en valeur ce défaut.
Je vois que RDC a bien réceptionné ma carte le 26/10/2016 dans ses entrepôts.
Cela va bientôt faire 3 semaines mais pas de nouvelles concernant cet avoir et donc 3 semaines que je ne peux utiliser mon PC.
Si une personne représentant RDC pouvait me donner des détails cela m'aiderait.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Commande : 443533256
retour n° : 2144184
n° client: 10812514