Bonjour, j'écris ce message car je voudrais avoir votre avis et quels sont mes Droits à faire valoir concernant mon produit défectueux.
J'ai acheté une carte graphique chez LDLC.com début 2019, cette graphique est était censée être du très haut de gamme, à vrai dire le top du top en 2018 (une RTX 2080 Ti), payée 1300 ...
Après un an de bons et loyaux services, nous sommes donc milieu d'année 2020, elle présente des disfonctionnements empêchant toute jouissance du bien. Je fais donc passer le produit en garantie et un mois plus tard, elle m'est retournée, celle ci ayant été réparée... Nous sommes donc mi-octobre soit moins de 2 mois après son retour de garantie et cette carte graphique recommence déjà à présenter des disfonctionnements : grosses dégradations des performances et instabilités ! Je perds donc patience avec ce produit, je ne me vois pas encore envoyer ce produit en garantie et attendre encore son retour pendant un mois...
Je compte appeler le SAV de LDLC demain, mais avec de gros arguments en main afin de faire valoir mes droits de consommateur. Est-ce un vice caché ? Quant est il de mon impossibilité de jouir de mon bien ? etc
Si vous avez un peu de temps pour me conseiller, je vous serais extrèmement reconnaissant.
Je vous remercie,
Cordialement,
Florian