Fidèle à Darty depuis des années et au slogan " contrat de confiance", j'ai dû demander une carte de remboursement suite à l'achat d'un article défectueux chez Darty en 2015.
L' avoir de 309 euros ( sous forme de carte) était valable jusqu'au 9 Novembre 2016 SANS QUE CE SOIT ECRIT SUR LA CARTE .
Il y a une vice de forme et vice de consentement dans le contrat qui me lie à DARTY :
darty m'a induit sciemment en erreur en me donnant un avoir SANS INDIQUER DE DATE LIMITE d'utilisation sur la carte!
DARTY trompe ces clients une fois de plus car empoche cet argent sans vouloir faire un effort commercial en prolongeant la date d'utilisation.
Darty refuse de trouver une solution à l'amiable à ce litige malgré mes nombreux mails!!
Nous sommes nombreux à se retrouver dans cette situation car les enseignes prèférent perdre des clients, nuire à leur image plutot que de trouver une solution à l'amiable à savoir prolonger la date d'utilisation de la carte ! SCANDALEUX!
Une action en justice devrait etre envisagée pour montrer que NOUS, les consommateurs UNIS pouvont avoir gain de cause face à ces enseignes !
Nous allons porter cette affaire au tribunal d'instance de Paris
le bouche à oreille fonctionne, on boycotte DARTY ! ADIEU à ces voleurs !