Afin de pouvoir payer mon lit+sommier en 3x sans frais chez but, j'ai dû "obligatoirement" prendre la carte de fidélité BUT (carte de paiement) pour payer en 3 fois.
Je me suis dis " Bwarf, la carte, je ne vais jamais l'utiliser" . Là en avril 2015, cetelem m'appelle pour me dire qu'il n'a pas réussit à prendre mon pognon, je leur ai dit que j'avais entretemps changé de banque mais que je ne comprenais pas pourquoi ils en voulaient à mon pognon, après tout j'ai du finir de payer mon lit en juin 2014.
C'est alors là que la conseillère me dit que cela est fait pour payer la carte de fidélité de paiment BUT, la carte que je n'ai jamais activé, a t-on le droit de me réclamer 15 euros sur quelque chose que je n'ai jamais utilisé ?
Il faut que je résilie ma carte mais dois-je m'acquitter des 15 euros de paiement ? Surtout que lorsque j'ai souscris à ma carte, on m'a bien dit qu'elle était "gratuite"
Est-ce que ça vaut le coup pour eux d'aller en justice pour 14 euros ?
Ai-je des droits, comment les faire valoir ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée
