FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte anytime à déconseiller

daniel29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2017, 22:58

Carte anytime à déconseiller

Messagepar daniel29 » 13 févr. 2017, 23:10

Je voudrais partager ma mauvaise expérience avec la carte ANYTIME.
Une fois ma carte expirée, elle n'a pas été renouvelée automatiquement, j'ai du relancer deux fois pour en recevoir une nouvelle...deux mois après l'expiration de l'ancienne.
La nouvelle carte reçue, impossible de l'activer.
Même après réclamation et activation par le SAV, elle est refusée dans les DAB.
La seule chose qui marche sans retard, c'est les frais de tenue de compte de 27€ par an.
Les appels à la hotline aboutissent sur des hotesses téléphoniques qui n'ont aucun pouvoir de régler les problèmes techniques et ne savent que présenter des "excuses pour ce désagrément" et dire que "le problème est en cours de règlement".
A déconseiller, on est à la limite du délit pénal car sans carte fonctionnelle, impossible de récupérer mon argent.

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar Aramis » 16 févr. 2017, 22:00

bonsoir
tout à fait d'accord avec vous. Cette officine n'est pas sérieuse et ne tient aucun de ses engagements et mériterait d'être condamnée au civil ou au pénal
A fuir don
cordialement aramis


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KBya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2017, 21:14

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar KBya » 16 nov. 2017, 21:21

D'abord Je trouvais qu'anytime proposait des choses intéressantes mais depuis plus d'une semaine mon salaire est tombé sur le compte mais il manquait une pièce justificative que j'ai envoyé samedi dernier j'ai appelé une conseillère qui m'a dit que mon dossier était complet mais je me suis rendu compte qu'une pièce était toujours en cours de traitement et cela dure depuis 4 jours ..Alors qu'il est stipulé que c'était 24 à 48h ..je suis très mécontent et choqué de n'avoir aucune réponse de leur part depuis lundi . Une conseillère m'a même raccroché au nez quand j'ai demandé des comptes .Si cela dure encore je vais résilier .

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar Aramis » 23 nov. 2017, 21:48

Ils ont un faux service client , cela relève du pénal avec une domiciliation hors de France ...
j'ai dû les menacer par avocat pour récupérer mon dû

A FUIR DONC

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar Aramis » 23 nov. 2017, 21:51

KBya a écrit :D'abord Je trouvais qu'anytime proposait des choses intéressantes mais depuis plus d'une semaine mon salaire est tombé sur le compte mais il manquait une pièce justificative que j'ai envoyé samedi dernier j'ai appelé une conseillère qui m'a dit que mon dossier était complet mais je me suis rendu compte qu'une pièce était toujours en cours de traitement et cela dure depuis 4 jours ..Alors qu'il est stipulé que c'était 24 à 48h ..je suis très mécontent et choqué de n'avoir aucune réponse de leur part depuis lundi . Une conseillère m'a même raccroché au nez quand j'ai demandé des comptes .Si cela dure encore je vais résilier .

bonjour,
je vous conseille de résilier après récupération de votre salaire...
j'ai du avoir recours à un avocat pour récupérer un chèque..
cela relève du pénal
bon courage

Emmacochard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2018, 22:48

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar Emmacochard » 11 janv. 2018, 22:54

Contente d Anytime jusqu'à il y a quelques mois , la CPAM me remboursé de mes frais médicaux sur le compte Anytime et a chaque fois je dois réclamer le virement sur mon compte car ils gardent l argent et la depuis le 7 novembre 2017 Anytime me doit une somme de la CPAM je les relance depuis 2 mois sans effet il y a 8 jours on m annonce que le virement est crédité sur mon compte a ce jour j ai toujours rien . je voudrais obtenir mon argent et clôturer mon compte mais Anytime ne me répond pas . je ne sais plus quoi faire j ai besoin de cet argent

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar Aramis » 12 janv. 2018, 20:46

Bonsoir,
il ne vous reste plus qu' à prendre un avocat pour tenter de récupérer votre avoir. C'est ce que j'ai du faire avec succès.
Bon courage et partagez votre mauvaise expérience. cetet officie DOIT FERMER.
cordialement
aramis

Cyberjeff974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2018, 05:53

Re: Compte anytime à déconseiller

Messagepar Cyberjeff974 » 06 mars 2018, 06:45

Quelle désillusion, parfait au début et puis le cauchemar
Depuis 8 jours je ne peux plus effectuer mes virements sur Anytime, je ne reçois plus les codes de validations et sans cela aucune opération n’est possible.
Bien sur le service clientèle n’existe plus et personne ne répond plus aux mails.
Je voudrais simplement clôturer mon compte et récupérer mes fonds, mais sans code d’activation cela est impossible.
Quelques-uns ont pris un avocat. N’y a t-il pas une autorité de contrôle qui puisse faire pression ? Ou suis-je aussi obligé de prendre un avocat pour obtenir gain de cause.
Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar Aramis » 06 mars 2018, 08:32

Bonjour
1 déposer plainte au commissariat
2 contacter la ddcspp direction départementale de la protection des populations sous l autorité du préfet de departemenr.il existe en son sein un service de la répression des fraudes
Bon courage
Bien cordialement
Aramis

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar Aramis » 06 mars 2018, 22:07

CARTE ANY TIME A FUIR
ARNAQUE
RELEVENT DU PENAL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus