Bonjour,
je possède la carte bleue Auchan (Accord) depuis plus de 6 ans.
Suite à un changement de banque pour un prêt immobilier je suis passé de LCL au Credit Agricole.
J'ai fermé mon compte le vendredi 11 et le samedi 12 de la même semaine j'ai apporté mon nouveau RIB a Auchan pour qu'ils puissent prélever.
Hors suite à un dizaine d'euros qu'ils n'ont pu prélever, Auchan m'a bloqué mon seul moyen de paiement.
Je suis allé au centre Auchan de Perpignan et je me suis apercu que les conseillers n'ont strictement aucun pouvoir sauf celui de vous vendre des services.
J'ai appelé la Hotline (payante) qui m'a informé que comme il s'agissait de petites sommes, je ne pourrais pas utiliser ma carte bleue avant 48 jours malgré qu'ils avaient bien enregistré mon nouveau RIB, q'uils ne pouvaient pas solutionner ce probleme plus rapidement.
Je trouve scandaleux qu'une banque qui depend d'un grand groupe comme Auchan sequestre un moyen de paiement alors que depuis que je suis chez eux il n' ya jamais eu de probleme de paiement. Je trouve honteux qu'on ne trouve pas une solution plus rapide et que l'on ne m'est pas informé avant de bloquer.
Du coup, je déserte ce magasin pour mes courses car le seul avantage était leur carte.