FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carrefour Market: conserves périmées depuis 8 mois !!

Psylo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 avr. 2014, 09:07

Carrefour Market: conserves périmées depuis 8 mois !!

Messagepar Psylo » 20 mars 2017, 12:21

De passage dans la famille, je me suis rendue au Carrefour Market de Fruges (62) où j'ai acheté 2 duo de petits pois et maïs de la marque Géant vert.
En rentrant chez moi, qu'elle ne fut ma surprise quand j'ai vu que ces boîtes achetées le 17 mars 2017 étaient périmées depuis JUILLET 2016 !!!!!! De plus, un lot acheté lors d'un précédent passage en Février s'est avéré également périmé depuis Juillet 2016.
Difficile de réclamer car je ne retourne pas là-bas avant un moment et je n'ai pas encore trouver le moyen de réclamer par mail (si quelqu'un a un lien....)
Dans tous les cas, ce qui est sûr c'est que 8 MOIS DE DEPASSEMENT, ce n'est plus un oubli !! et c'est grave pour la santé du consommateur !!
Ma confiance en cette enseigne est sérieusement entachée et j'éviterai à l'avenir d'y faire mas courses....

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Carrefour Market: conserves périmées depuis 8 mois !!

Messagepar gilu » 20 mars 2017, 17:59

Peut-être est ce trop compliqué de lire la date de péremption au moment de l'achat ?Car à ce moment là il serait tellement plus facile de mettre les responsables du magasin devant leurs responsabilité,preuve à l'appuie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus