Messagepar Palou31210 » 15 déc. 2018, 18:19
Bonjour, J'ai commandé 4 pièces dont 2 miroirs. Je n'ai reçu, après un long délai, que 3 pièces dont une qui n'était pas adaptée. J'ai bataillé pendant 2 mois par tél et mail pour obtenir le remboursement de la pièce manquante. C'est tout juste s'il ne me prenait pas pour un [Message Modéré]! J'ai ensuite renvoyé la pièce inadaptée, à mes frais mais le colis n'a jamais été retiré et il m'est revenu! J'ai rebataillé pour finir par avoir un responsable au tél qui m'a dit que la valeur du miroir n'était pas importante et que l'on n'aurait pas dû me demander de la retourner. Et on m'a promis de me rembourser. J'ai demandé également le remboursement des frais d'envoi.Depuis plusieurs mois je n'ai reçu aucun remboursement de cette pièce ni des frais d'envoi contrairement à l'engagement oral du responsable!!
Épuisant de se battre contre eux et finalement j'y suis de 16€ de ma poche pour rien. Enfin si, si ça vous dit, j'ai un miroir de rétroviseur gauche de 806, toujours dans son paquet de retour!!