FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cardistrib pas sérieux

petermclane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cardistrib pas sérieux

Messagepar petermclane » 30 nov. 2017, 09:56

bonjour,
je veux vous signaler que j'ai fais confiance à Cardistrib.com pour une pièce de retroviseur pour megane rxi 2000 la commande est passée le 14/11 ils ont encaissé et soi disant expédié le 17/11 nous sommes le 30/11 toujours rien? Impossible de les joindre, personne ne répond? il me semble que l'on se moque du monde. Quels sont les recours?
merci

cordialement

peter mc lane

Wiart
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cardistrib pas sérieux

Messagepar Wiart » 10 août 2018, 07:16

Ne commander pas chez cardistrib ils sont pas sérieux ne répondent pas aux telep et aux émails. Les remboursements il faut attendre minimum 1 mois le plus court pour le remboursement ..8j j ai passer une commande et toujours rien ...ras le bol de cardistrib je finir par monter à mouscron

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Palou31210
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cardistrib pas sérieux

Messagepar Palou31210 » 15 déc. 2018, 18:19

Bonjour, J'ai commandé 4 pièces dont 2 miroirs. Je n'ai reçu, après un long délai, que 3 pièces dont une qui n'était pas adaptée. J'ai bataillé pendant 2 mois par tél et mail pour obtenir le remboursement de la pièce manquante. C'est tout juste s'il ne me prenait pas pour un [Message Modéré]! J'ai ensuite renvoyé la pièce inadaptée, à mes frais mais le colis n'a jamais été retiré et il m'est revenu! J'ai rebataillé pour finir par avoir un responsable au tél qui m'a dit que la valeur du miroir n'était pas importante et que l'on n'aurait pas dû me demander de la retourner. Et on m'a promis de me rembourser. J'ai demandé également le remboursement des frais d'envoi.Depuis plusieurs mois je n'ai reçu aucun remboursement de cette pièce ni des frais d'envoi contrairement à l'engagement oral du responsable!!
Épuisant de se battre contre eux et finalement j'y suis de 16€ de ma poche pour rien. Enfin si, si ça vous dit, j'ai un miroir de rétroviseur gauche de 806, toujours dans son paquet de retour!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »