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[RESOLU] canapé the wondeful PAOLO RICCI

tipoule4
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[RESOLU] canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar tipoule4 » 26 mars 2015, 11:34

Bonjour j'ai commandé mon ensemble 2 canapé paolo ricci
reçu il y a8 jours.
un ton gris plus foncé que sur la photo difusée pour la vente.
des pies usés, on dirait déjà servis.
Très déçue de cette commande, c'est la première fois que j'ai des soucis avec ce site, mais le montant cette fois est suffisament éléve pour attendre une bonne qualité.
J'avoue si j'avais vu tous ces avis je n'aurais pas commander ...
aucune notice de montage aucun trous pré percés pouvant servir de guide...
plusieurs mail et appel au service clients et toujours la même réponse en boucle...
il y en a marre ...
je veux mes nouveaux pieds neufs ... et la notice de montage .
j'espère que ce post fera bouger les choses. ..

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar tipoule4 » 26 mars 2015, 11:37

commande MULSEN n° 40213970
j'ai oublié de rajouter que les finitions ne sont pas faites au niveau des coutures ...
plein de fils qui pendent obligée de couper à chaque fois ...


Que faire en cas de litige ?

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2015, 13:00

Bonjour tipoule4,

Je suis navrée de cette situation.
Je vois sur votre dossier, qu’une demande est actuellement en cours auprès de notre service logistique.
En effet, nous sommes en lien avec notre fournisseur afin de savoir s'il est possible de vous faire parvenir la notice de montage.
De plus, nous nous renseignons également au sujet des pieds.
Rassurez-vous, dès que j’ai un retour, je ne manquerais pas de revenir vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar tipoule4 » 26 mars 2015, 14:55

Showroomprive a écrit :Bonjour tipoule4,

Je suis navrée de cette situation.
Je vois sur votre dossier, qu’une demande est actuellement en cours auprès de notre service logistique.
En effet, nous sommes en lien avec notre fournisseur afin de savoir s'il est possible de vous faire parvenir la notice de montage.
De plus, nous nous renseignons également au sujet des pieds.
Rassurez-vous, dès que j’ai un retour, je ne manquerais pas de revenir vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


bonjour cela fait quand même 8 jours que la demande est en cours il serait temps d'avoir une réponse....

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2015, 15:12

Je comprends votre impatience.
Néanmoins, nous sommes contraints de respecter les délais de traitement.
Je suis votre dossier de près et reviens vers vous au plus vite.

Elsa

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar tipoule4 » 30 mars 2015, 09:27

bonjour voilà + de 10 jours depuis ma première réclamation du 19 mars concernant ma commande de canapé.
je commence à perdre patience.
je pense demander si cela continue le retour complet et le remboursement de ma commande trop déçue ...
en plus la qualité annoncée n'y est pas non plus..
vraiment j'en suis à ma 10ème commande sur le site et jusqu'ici j'avais jamais eu de soucis et là c'est déplorable ...

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2015, 09:53

Bonjour tipoule4,

Je suis désolée de cette attente.
Pouvez-vous me communiquer la longueur des pieds de vos canapés svp ?

Merci, Elsa

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar tipoule4 » 30 mars 2015, 09:57

bonjour écoutez je demande le remboursement complet de ma commande, merci de m'indiquer le jour ou vous passer récupérer les articles.

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2015, 10:56

tipoule4,

Nous disposons de pieds en stock et nous avons besoin de connaître la dimension de ceux de votre canapé afin de vous les faire parvenir.

Elsa

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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar tipoule4 » 30 mars 2015, 11:16

bonjour cela fait 10 jours, maintenant je veux le remboursement de ma commande non conforme en qualité et en produits. comme le prévoit les délais
merci

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