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[RESOLU] canapé the wondeful PAOLO RICCI

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Showroomprive
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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2015, 14:06

Je vois sur votre dossier, qu’une demande de reprise à domicile de votre canapé, a été effectuée.
Un de nos conseillers vous recontactera très prochainement à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

tipoule4
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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar tipoule4 » 30 mars 2015, 14:13

merci à vous pour ces informations.
j'espère que cela ne sera qu'un triste épisode passager.
j'attends alors le rdv pour un remboursement.
pourriez vous me donner les délais de remboursement une fois le marchandise récupérée par le transporteur ? et les modalités ayant payé en 1 seule fois par CB.
merci d'avance pour votre retour.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar Showroomprive » 01 avr. 2015, 15:37

Bonjour tipoule4,

Lorsque la reprise à domicile sera effectuée, il faudra compter une quinzaine de jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte bancaire.
Dans votre cas, ce dernier vous sera crédité en une seule fois, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Vous recevrez un mail de confirmation à cet effet.

Bonne fin de journée, Elsa

tipoule4
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Re: [NON RESOLU] canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar tipoule4 » 02 févr. 2016, 21:12

Bonjour j'attends depuis mon achat des pieds de canapés. Les canapés identiques ont déjà été mis en vente a 3 reprise depuis mon achat de novembre 2014. J'ai reçu mes canapés en mars et presque qu'un an plus tard, on me repette qu'on demande au fournisseur les pieds et je n'ai toujours rien. J'ai eu à plusieurs reprises une personne sous le nom de Irina. Dernier mail adressé au service client en janvier et aucune réponse reçu. Actuellement encore une vente jusqu'au 10 février et canapé wonder full encore dispo.
C'est vraiment pas sérieux. Comment se fait il q un fournisseur ne réponde pas à la demande du client depuis presque 1 an. J'espère vraiment avoir des nouvelle,s.

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Showroomprive
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Re: [NON RESOLU] canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2016, 12:31

Bonjour tipoule4,

Je suis sincèrement navrée que la situation n'ai pas évolué depuis le temps.
Sachez que je viens de relancer le service concerné afin que le nécessaire soit fait côté fournisseur.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa

PegChaz
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Re: [NON RESOLU] canapé the wondeful PAOLO RICCI

Messagepar PegChaz » 27 févr. 2016, 13:28

Bonjour tipoule4,

Je constate que je ne suis apps seule a avoir eu des problèmes.

Pourrais je vous demander si ce n'est pas indiscret combien vous aviez payé vos deux canapés wonderful.

Merci par avance

Pegchaz

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