Messagepar yvette gerard » 13 janv. 2016, 22:37
canapé d angle reçu très abimé,livraison mondial relais le 23 decembre 2015 a 16h55,les livreurs ont fait la constation en meme temps que moi,j ai rempli leur bon de livraison signalant :canapé abimé:,j ai tel immediatement a shworoomprivé qui m a dit qu on reviendrait le rechercher,les livreurs etaient pressés de rentrer chez eux ayant encore 1h de retour.depuis j ai envoyé les photos demandéès par shworooprivé,je leur tel sans arret.ils me propose un bon de retour pour collissimo,ils proposent que je mette mon canapé dans ma boite aux lettres pour le retour,un truc de dingues,je n en revient pas de leur bètises,je rève,ce n est pourtant pas compliqué de faire un bon de retour pour mondial relay,ils doivent avoir des assurances.je suis avec un canapé abimé et j ai payé pour un canapé neuf,c est dingue.Commande FLORENZZI No 60316788.