FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canapé Long Island maison du monde

blasko25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2016, 09:55

Canapé Long Island maison du monde

Messagepar blasko25 » 24 juin 2016, 10:09

Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir un canapé d'angle fixe, et j'ai trouvé un modèle qui me plaisait bien:

http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/canape-d-angle-5-places-en-coton-gris-long-island-123683.htm

Mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur maison du monde, et notamment les housses qui changeaient de couleurs, qui rétrécissaient au lavage et qu'on ne pouvait pas remplacer, des soucis avec le SAV ...
De plus pour ce modèle le bois ne vient pas d'Europe mais de Chine et d'Italie, je ne sais pas si ça pose un problème


Ca me freine un peu j'aimerais avoir des retours de consommateurs sur l'enseigne (positifs ou négatifs) et éventuellement des conseils d'autres enseignes dans des prix raisonnables (1000-1500 euros) pour un canapé d'angle fixe en tissus qui puisse durer dans le temps

Merci par avance et bonne journée.

Annelaureeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2017, 15:14

Re: Canapé Long Island maison du monde

Messagepar Annelaureeee » 18 févr. 2017, 15:25

Bonjour,

Je suis moi même intéressée par ce canapé d'angle. J'aurai donc voulu savoir si vous l'avez finalement acheté ? Et donc avoir votre avis. Car comme vous je suis assez craintive sur la qualité, surtout lorsque je lis tous les commentaires négatifs sur l'enseigne !
Je vous remercie d'avance.

Cordialement Annelaureeee.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


blasko25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2016, 09:55

Re: Canapé Long Island maison du monde

Messagepar blasko25 » 22 févr. 2017, 22:53

Bonjour,
Après reflexion je me suis dirigé vers le canapé stuart.
La méridienne était plus grande comparé au canapé long island, j'aimais bien les deux modèles mais je me suis dirigé vers le canapé stuart.
Je suis très satisfait de ce canapé (reçu au mois d'aout 2016). La livraison s'est bien déroulé et le produit est de qualité.

Je ne pourrais du coup pas vous donner de retour sur le canapé.

J'espère que mon avis aura pous vous aidez

Bien cordialement,

Louis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus