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Canapé abimé

steph210413
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Canapé abimé

Messagepar steph210413 » 12 oct. 2016, 20:05

Bonjour,
J'ai commandé un canapé sur le site showroom privé. Il a été livré en mondial relay le 29 août. A l'ouverture à la maison, Je constate qu'il est abîmé.. en effet une planche en bois qui soutient l'accoudoir de la méridienne est fissurée.
J'appelle tout de suite le service client qui me demande d'envoyer des photos par mail. Je le fais immédiatement. A ce jour malgré de nombreux appels, on me dit que c'est toujours en attente. J'ai donc un canapé abîmé chez moi depuis 1 mois et demi!
J'aimerais au moins une réponse claire du service client.
Mon numéro de commande est 75102178
Merci
Cordialement

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Showroomprive
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Re: Canapé abimé

Messagepar Showroomprive » 13 oct. 2016, 10:33

Bonjour steph210413,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive et je souhaite vous apporter mon aide.
Au vu de la situation, je vous propose d'effectuer la reprise à domicile (à nos frais) de votre canapé afin d'en obtenir le remboursement.
En effet, l’échange n'est malheureusement pas possible et j'en navrée.
Pour information, sachez que cette vente revient souvent sur notre site.
Ainsi vous pourrez réitérer votre commande si vous le souhaitez.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me dire si cette proposition vous convient.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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steph210413
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Re: Canapé abimé

Messagepar steph210413 » 13 oct. 2016, 20:53

Bonjour,
Nous reprendre le canapé et attendre une nouvelle vente (qui je le précise a un délai de 2 mois pour la livraison) signifierait que nous allons rester sans canapé! Avec des enfants en bas âge cela me semble compliqué. Nous allons réfléchir à cette proposition, Mais est ce la seule? Proposez vous un geste commercial conséquent?
Cordialement

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Showroomprive
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Re: Canapé abimé

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2016, 11:36

Bonjour Steph21,

Je ne peux vous en dire plus sur le geste commercial que nous pourrons vous proposer sur ce forum.
Je vous invite donc à me contacter sur Facebook, par message privé, si vous le pouvez.

Merci, Charlotte

steph210413
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Re: Canapé abimé

Messagepar steph210413 » 14 oct. 2016, 18:05

Je n'arrive pas à vous contacter sur Facebook. Par quel autre moyen pouvons nous communiquer?
En consultant mon dossier vous avez accès à mon mail?

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Re: Canapé abimé

Messagepar Showroomprive » 17 oct. 2016, 11:12

Bonjour steph210413,

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Excellente journée, Elsa

steph210413
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Re: Canapé abimé

Messagepar steph210413 » 20 oct. 2016, 14:26

Bonjour,
Service client contacté....
Geste commercial proposé.
50€ et en bon d'achat!!!!!
Sur un canapé à presque 500€ Je trouve ça léger et en plus me forcer à racheter chez showroom, Je trouve ça scandaleux!!!!
C'est vraiment pas honnête

steph210413
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Re: Canapé abimé

Messagepar steph210413 » 25 oct. 2016, 15:43

Bonjour,
Le conseillère devait me rappeler pour confirmer avec moi le geste commercial mais évidemment plus aucune nouvelle
Quelqun pour me renseigner?

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Showroomprive
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Re: Canapé abimé

Messagepar Showroomprive » 26 oct. 2016, 11:17

Bonjour steph210413,

je viens de remonter votre dossier auprès de notre Service Client afin que vous soyez recontactée au plus vite.

Bonne journée, Elsa

MONDIAL RELAY
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Re: Canapé abimé

Messagepar MONDIAL RELAY » 27 janv. 2017, 16:21

Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Sachez que dès lors que vous rencontrez ce type de problème, vous pouvez contacter nos services pour les informer en vous rapprochant de notre service [email protected].
Cordialement
L’équipe MONDIAL RELAY

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