FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne " TEG de votre crédit probablement faux

Ajoupa27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Campagne " TEG de votre crédit probablement faux

Messagepar Ajoupa27 » 07 avr. 2016, 14:42

Je reçois un mail intitulé "ERREUR DU BANQUIER" Le TEG de votre crédit est probablement faux.

Au milieu de l'argumentaire trône le logo de UFC Que Choisir avec son accroche sur le sujet: "un prêt sur deux aurait un taux d'intérêt global erroné, selon plusieurs experts".

La proposition est la suivante:
"Erreurdubanquier.fr vous propose de réaliser une première expertise gratuite et confidentielle de vos crédits. Suite à cette analyse, soit rien n’est contestable, et nous vous en informons. Soit une, ou des irrégularités sont pointées et nous vous recontactons pour vous aider à faire valoir vos droits.
Prise en charge possible des frais de justice et d'avocats par votre assurance - protection juridique."

Le tout est signé: LITIGEO SAS
1 bis petite rue du port
45110 CHATEAUNEUF SUR LOIRE

Ma double question est: Est-ce que cette société est accréditée par UFC Que Choisir pour cette prospection et peut-on lui faire confiance en vue de lui transmettre un dossier dont l'analyse est annoncée comme étant gratuite.

Aaron Balthazar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Campagne " TEG de votre crédit probablement faux

Messagepar Aaron Balthazar » 08 juil. 2016, 12:55

Je n'en ai jamais entendu parler en tout cas. Si vous souhaitez vous adresser à un cabinet fiable, je vous recommande [Message Modéré] parce que j'en ai fait l'expérience personnellement. Vous êtes tranquilles, ils gèrent pour vous.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 08 juil. 2016, 14:06, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »