Je reçois un mail intitulé "ERREUR DU BANQUIER" Le TEG de votre crédit est probablement faux.
Au milieu de l'argumentaire trône le logo de UFC Que Choisir avec son accroche sur le sujet: "un prêt sur deux aurait un taux d'intérêt global erroné, selon plusieurs experts".
La proposition est la suivante:
"Erreurdubanquier.fr vous propose de réaliser une première expertise gratuite et confidentielle de vos crédits. Suite à cette analyse, soit rien n’est contestable, et nous vous en informons. Soit une, ou des irrégularités sont pointées et nous vous recontactons pour vous aider à faire valoir vos droits.
Prise en charge possible des frais de justice et d'avocats par votre assurance - protection juridique."
Le tout est signé: LITIGEO SAS
1 bis petite rue du port
45110 CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Ma double question est: Est-ce que cette société est accréditée par UFC Que Choisir pour cette prospection et peut-on lui faire confiance en vue de lui transmettre un dossier dont l'analyse est annoncée comme étant gratuite.