Et bien ça commence mal, offre par email reçue le 5 avec un jour de retard "Suite à une erreur de notre part, nous vous (r)envoyons une nouvelle version du contrat. Vous pourrez désormais signer celui-ci plus facilement." par rapport à la date inscrite qui compte pour les 10 jours (le 4), ensuite voulant imprimer, deux pages la 5 et la 20 ne s'impriment pas bien et de même dans l'aperçu avant impression, il manque 90% des caracteres, j'envoi aussi tot un email à lampiris pour le signaler ainsi qu'une demande pour changer le facturation de bimestrielle à mensuelle et là aucune réponse depuis mais ils assurent qu'ils sont très gentils et de ne pas hésiter à les contacter. Bref, une entreprise avec un service client foireux comme d'habitude qui fait les beaux jours des assos comme que choisir, pas étonnant qu'ils ait été choisis comme meilleur fournisseur, meilleur fournisseur de litiges à que choisir sans doute !
Au vue des tous les problemes mentionnés, je crois pas que je vais changer de fournisseur si c'est pour avoir tous le temps des problemes de surfacturation qui ne correspond en rien à ce qui est consommé précédemment, consommation relativement stable.
Et si on ne passe pas à cette offre un peu moins chere de gaz, on ne passera pas non plus à énercoop puisque l'économie sur le gaz permettait de s'abonner à enercoop sans surcout final.