Messagepar romrom » 24 sept. 2015, 13:50
Bonjour,
désolé, mais votre bilan détaillé omet l'essentiel :
- les tarifs - fixes, en date de janvier 2015 - de cette opération s'avèrent être aujourd'hui parmi les plus chers du marché
- vous devriez en conséquence procurer du conseil à vos clients
- ce conseil devrait être du type : changez de contrat avant les premiers froids
- alternativement vous pourriez vous proposer de renégocier avec Lampiris pour cette fin d'année
votre opération est donc incomplète :
- elle n'accompagne pas vos clients et/ou abonnés dans les évolutions tarifaires
- elle n'apport aucun poids de négociation en cours de contrat vis à vis du fournisseur
- elle propose un changement de contrat au pire moment de l'année (cf analyses et conseils de QueChoisir)
- objectivement votre bilan est soit incomplet, soit il manque de recul, soit (pire) il cache l'interet principal du consommateur : ses coûts et ses dépenses réelles
personnellement, j'ai donc quitté Lampiris au 15 septembre 2015
bravo qd meme pour l'initiative, ...perfectible
cordialement