C'est curieux, je n'ai eu aucun problème avec GDF.
C'est LAMPIRIS qui s'est occupé de tout et cela s'est très bien passé.
Je n'ai reçu de GDF que la facture de résiliation. Au moins, quelque chose que LAMPIRIS a bien géré.
DRI94 a écrit :Bonjour,
LAMPIRIS me transmet sa proposition 1 ou 2 jours soit le 11/02 après je l’informe d’erreur : 1) sur le n° de mon appartement 2) sur la classe de consommation mise à B0 au lieu de B1 comme actuellement avec GDFSuez. Et ayant bien rempli le pré-formulaire, pourquoi ces erreurs ?
Le 1/9/02 je reçois la nouvelle proposition mais je constate qu’aucune modification n’a été faite.
Le 19/02 je relance LAMPIRIS et à nouveau le 26/02…
Aujourd’hui le 03/03 je n’ai toujours pas de retour, aussi je m’interroge à lire également certains commentaires sur le sérieux du suivi effectué par LAMPIRIS.
Cordialement.
[/quote]DRI94 a écrit :Bonjour,
LAMPIRIS me transmet sa proposition 1 ou 2 jours soit le 11/02 après je l’informe d’erreur : 1) sur le n° de mon appartement 2) sur la classe de consommation mise à B0 au lieu de B1 comme actuellement avec GDFSuez. Et ayant bien rempli le pré-formulaire, pourquoi ces erreurs ?
Le 1/9/02 je reçois la nouvelle proposition mais je constate qu’aucune modification n’a été faite.
Le 19/02 je relance LAMPIRIS et à nouveau le 26/02…
Aujourd’hui le 03/03 je n’ai toujours pas de retour, aussi je m’interroge à lire également certains commentaires sur le sérieux du suivi effectué par LAMPIRIS.
Cordialement.
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