Messagepar Alinea740 » 04 mars 2015, 18:03
Bonjour Aurélien,
Décidément les relations avec Lampiris ne sont pas simples : ayant fait partie de la 1ère campagne, je vous avais signalé être sans facturation depuis plus d'un an, malgré mes demandes récurrentes (facturation tous les 2 mois prévue dans le contrat) ; j'en suis à mettre l'argent de côté, guettant un prélèvement global éventuel, mais ce n'est pas rassurant.
Je comptais néanmoins faire partie de la 2ème campagne Gaz moins cher ensemble, afin de m'assurer d'un prix bas et de l'accompagnement de Que Choisir, mais Lampiris ne m'a pas encore joint le nouveau contrat, que j'ai déjà réclamé 3 fois !... J'ai reçu un autre mail sans la bonne pièce jointe, puis plus rien. A se demander si cet "oubli" récurrent n'est pas voulu, et si réellement Lampiris souhaite s'occuper des clients de la 1ère campagne qui passent à la 2ème, alors qu'il est plus simple de s'en tenir au 1er contrat, évidemment (lequel permet de se faire payer jusqu'à 2 ans après, et pas un 1 maximum, comme le nouveau contrat le prévoit ; et par ailleurs de pratiquer les prix qu'ils veulent)
Ils sont très décourageants, et il faut s'accrocher pour rester ! Si vous pouvez faire quelque chose, alerter vos autorités... Je ne suis pas la seule dans ce cas.
Bien cordialement.